⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

:kaamelott:

Après tu fais que ce tu veux, la curiosité « morbide » est universelle :praud:

3 « J'aime »

Ça me ressemblerait déjà plus que les références à la Révolution en tout cas

Pff, on est là à critiquer les gillets jaunes, mais grace à eux, j’ai une prime de MILLE EUROS ce mois ci. J’suis à deux doigts de me mettre à faire des bolas enflammées et à parler comme @Revizor moi.

NO PASARAN et tout ça !

3 « J'aime »

Tu as un soucis avec les gens qui font des bolas ? :macron4:

:marion:

Bon bah le week end est passé super vite :sadboy:

Samedi matin opération canapé (3etages avec le colosse de 2M16 sur le dos), samedi aprem courses + réception de deux meubles :hoho:

Dimanche matin montage des deux meubles, dimanche aprem récupération démontage et remontage du bureau. :hogan:

Résultat je suis claqué j’ai mal partout j’ai pas joué a fm j’ai pas baisé mais mon déménagement est fini :labrune:

5 « J'aime »
6 « J'aime »

:hoho:

On avait pas dit que les trucs PETA c’était dans le sujet humour ? :sac:

3 « J'aime »

De Petasse :mecapello:

Le compte de PETA vient de me retourner l’estomac et me donner l’envie de violenter le premier humain que je ne vois pas porter de l’acrylique :sac:

1 « J'aime »

Mais ce qu’il ne faut pas lire putain…

4 « J'aime »

Si t’as d’autres vidéos/graphs de ce genre, ça m’intéresse beaucoup

Si j’ai bien compris, c’est le fait que certains tondeurs maltraitent les moutons lors de la tonte. C’est sûr que dit comme ça, c’est complètement ridicule.

J’aimerais bien aussi.

Bon ca fait maintenant 3 mois que je suis dans Kuvera donc je peux avoir un avis fiable sur la question.

==> Pour moi l’expérience est très positive mais pas destinée à tout le monde. Deja ca depend énormement des gens qui t’entourent. Le mec qui m’entoure est hyper éthique et ça colle bien à mon caractère, pas de faux chiffres, que du réel et c’est honete.

C’est loin d’être une arnaque pour moi car c’est vraiment un cours d’éducation financière. Je suis sur plusieurs groupes FB et je vois des étudiants qui sont entre 500 et 1000 par mois qui ont un tableau Excel avec chaque dépense, chaque entrée d’argent + des revenus mensuels sur le trading/crypto…
Sans Kuvera ils étaient étudiant « lambda » qui dependaient des parents ( aucun jugement j’étais pareil). Grace à une meilleure gestion des finances + le MLM ils sont quasi-indépendants maintenant. Mais encore une fois ce sont des mecs qui se donnent, qui ont appris et qui ont d’abord perdu pour ensuite réussir. De la même manière le marketing les a fait evoluer positivement, ils sont capables de présenter l’opportunité devant des salles alors qu’avant ils étaient incapables d’aligner 3 mots en public.

Concernant le contenu pédagogique c’est excellent je trouve. La crypto est bien expliquée, le trading aussi. Après en cherchant je pense qu’on peut trouver ce contenu sur le net gratuitement, l’encadrement en moins. Et c’est l’encadrement qui change tout, sans les conseils mon compte serait cramé entierement la :sac:

Et niveau crypto les conseils sont très très lourd. 3 Trades pour le moment (donc c’est du moyen long terme) +20, +40 et +50%

En plus de ça le suivi est très bon, beaucoup d’énergies positives qui te donnent envie de réussir. Et si t’es entouré de personnes positives qui réussit tu vas dupliquer comme elle. Ca m’a permis aussi de rencontrer des gens vraiment top et du coup c’est ce que je retiens vraiment de tout ça. De belles rencontres, la possibilité d’aider du monde à mieux gérer ses finances et ensuite la possibilité de générer de beaux revenues complementaires.

Après ça dépend encore une fois vraiment de la branche ou tu te situes, si t’es bien entouré c’est top. Si c’est des mecs qui sont que pour les MLM et pas les produits/connaissances c’est à proscrire.

Aujourd’hui est un grand jour, je vais compléter ma collection de membres iunctis rencontrés IRL. Le rêve continue :emma2:

1 « J'aime »

Qui est l’heureux élu ?

4 « J'aime »