⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Dommage pour toi, c’est très beau. T’es deg hein ? Hein ?

Pareil, ça fait 3 semaines que y’a 0 nuage sur Paris et là c’est impossible

2 « J'aime »

:kidmad:

Pareil.

2 semaines qu’il fait grand soleil, aujourd’hui aussi. À 17h ça se dégrade et hop, impossible de voir quoi que ce soit.

Idem en Normandie…

Je me suis fait un jus de tomate.
Dans un élan de folie j’ai voulu ajouter quelques gouttes de Cajohns Killer Chipotle (du piment).

Après avoir refermé la bouteille, et essuyé le goulot avec le doigt (sinon ça sèche sur le tour), mon oeil m’a gratté.
Je me suis frotté avec la même main sans réfléchir.

:neymar2:

17 « J'aime »

:ztfeyes: ça réveille

2 « J'aime »

:hoho:

:hoho:

Ça me rappelle l’histoire triste d’un ami qui a cuisiné un ceviche pour une meuf, petit résidu de piment sur les doigts pendant les préliminaires.

Autant dire qu’il a dormi sur la béquille :drucker:

9 « J'aime »

J’ai eu ça aussi, sauf que je suis allé pisser.

J’ai passé 1h sous la douche à rincer le machin en pleurant.

7 « J'aime »

Toujours se laver les mains après avoir touché un piment. Mon frère l’a appris à ses dépends aussi en allant aux chiottes :rofl:

Autre conseil santé (c’est cadeau), ne négligez jamais une insolation. Je suis à la neuvième pause toilette, ma troisième douche froide et ma deuxième bouteille d’eau et j’ai toujours autant l’impression d’avoir pris la cuite de ma vie alors que j’ai pas pris une seule bière.

Donc les gens, on met un chapeau, on se mouille la nuque et on boit beaucoup d’eau pendant la journée.

#Cymes.

4 « J'aime »

#UnGarsDuNordDansLeSud volume 956789756453459789642

6 « J'aime »

C’est ma première insolation, alors que gamin on partais en Grèce chez des amis de mes parents tout l’été. Jamais rien eu. Hier, journée calanques et bim :sadboy:

2 « J'aime »

Les calanques ça pardonne pas. J’y ai perdu des braves qui se la jouaient un peu. :hoho:
Selon celle où tu vas il y 0 accès aux commodités ou à de l’eau potable, c’est à 20 minutes à pied de tout, si tu n’as pas pris suffisamment d’eau ou de protection solaire…

Réverbération → soleil qui tape → déshydratation → sensation de fraicheur dans l’eau =

1 « J'aime »

Et ça se moque des pizzas au chou fleur…

4 « J'aime »

À Marseille j’ai eu le seul coup de soleil de ma vie et j’ai failli me noyer. Le sud c’est plus bourrin que la Bretagne :no:

1 « J'aime »

La bière ça fonctionne contre les symptômes en tout cas :sac:

J’ai bu deux 25cl de Mort Subite, histoire que les levures l’aident, j’ai plus mal à l’estomac. Le plus dur était de s’arrêter à deux verres sur la journée :sac:

Vous avez déjà entendu parler des entreprises qui recrutent pour s’installer à l’étranger ?

Mon CV est sur Indeed depuis quelques temps, et aujourd’hui j’ai été contacté par l’une d’entre elle. Teleperformance Portugal, mais aucune idée de ce que ça vaut réellement. Ca pourrait m’intéresser, mais je sais pas si c’est réellement fiable.