Parlons de la pluie et du beau temps

J’ai eu un entretien aussi avant de partir en congés. Dans la même boîte mais pour devenir assistant Acheteur-Approvisionneur. Je suis en stress car pas de réponses avant le retour dans 3 semaines :hoho:

Mazel tov !

Mais tu vas devoir arrêter Iunctis All Stars :sac:

Pareil, deux entretiens qui se sont bien passés au Ministère public, mais la cheffe partait droit derrière en vacances jusqu’au 20 août :hoho:

Enfoiré

GG

Actuellement en Albanie : pintes à 1€, petit jet d’eau dans les chiottes qui te rince la raie… quel beau pays !

Merci les mecs !

Non @20100 mais je vais devoir ralentir la cadence. Après si je vois que vraiment c’est compliqué de gérer taff + auto-entrepreneur + IAL je passerais la main pour que la game continue.

@max Tu vois quand j’te disais sur discord que j’étais ultra serein. :berlusconi2:

Auto-Entrepreneur ? tu vends ton cul ? Tes bébés serpents ? ta meuf ? :sac:

C’est bon ça ! :kidyay:

T’en as d’autre des vannes aussi mauvaises que le niveau de ton équipe ? :no:

Ses vannes sont meilleures que le LOSC, faut pas déconner :dsk:

Toi t’es vraiment pas prêt pour Cogolan :berlusconi:

Désolé pour ceux qui parlent boulot mais les vrais sujets n’attendent pas.

:tapie:

Ça fait quel effet ? Genre désagréable, bizarre ou autre ?

J’ai déjà testé, j’ai adoré. :calm:

J’ai jamais testé mais j’aimerais bien.

Pas de risque que le jet d’eau comporte des morceaux d’excréments du locataire précédent ?

C’est ma hantise

Ah j’ai testé ça chez un particulier très porté sur l’hygiène (avec des chiottes à +500 boules, ça coule de source. :hyene: ).

Sans trop savoir comment ça fonctionne, c’est pas un jet de taré qui récure bien dans tous les coins et ça sort quand il faut, pas n’importe quand.

Et après y’a un “sèche cul” ?

Balance je reprends la partie :no:
Bon courage pour le taf !

Absolument.

Si je me souviens bien, le jet fait un petit va-et-vient assez délicat (j’imagine que c’est réglable niveau intensité :hoho:), la température de l’eau est réglable également et il y a un petit séchage avec de l’air légèrement chaud.

Je vais tenter de te retrouver le modèle, c’est un truc que tu poses sur les chiottes.

Le voilà ! Saniclean ‘Emotion’. :hoho:

Donc pour répondre, non, elle se nettoie toute seule à chaque fois.

Oui tu étais serein GG

Moi ça pue dommage

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible