⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

À quel endroit ?

Celui du 10 Juillet je fais une croix celte sur la main gauche
Celui du 21 Août je fais une tête de mort avec un serpent (mon tatoueur se charge du design) sur le reste de mon avant-bras.

Bon je dois organiser un EVG pour septembre, vous n’auriez pas des idées les nullos?

Sachant que c’est absolument pas le délire pute à Budapest + costume de Borat, qui est +/- ce sur quoi on tombe en regardant vite fait sur Google…

Le mec est quelqu’un de très simple, l’idée c’est vraiment un weekend entre potes pour se marrer avec 2/3 activités sympas pour max 250e par tête pour transport (le point de départ c’est la région lyonnaise :face_vomiting: ) + 2 nuits + activité(s).

J’avais pensé à un truc avec genre dégustation de vin, mais un autre témoin l’a fait pour un anniv récemment et ça a été un vrai flop apparemment haha

Le foot en ballon gonflable la. Et une tyrolienne. Et des litres d’alcool. Voila.

1 « J'aime »

J’ai le vertige :no:

1 « J'aime »

:jlm3:

2 « J'aime »

du saut à l’élastique pour le vertige c’est parfait

Salut

Je viens de m’acheter une nouvelle télé et je suis embêté quand je branche un câble HDMI de mon pc à la télé. Je n’ai pas de soucis lors de la navigation sur internet mais lorsque je lis une vidéo (vlc, twitch ou netflix) l’image est complètement saccadé et rend la vidéo illisible. J’ai tenté des réglages de résolution ou encore d’images sur la télé mais rien y fait.

La télé est une LG 4k HDR 123cm.

Quelqu’un pour m’éclairer ?

Voila. :sac:

8 « J'aime »

Regarde s’il n’y a pas de MAJ à faire sur la tv. Mais c’est curieux que ce ne soit pas fonctionnel d’entrée :huum:

Cela peut-il venir de mon câble HDMI ? En faut-il un spécial 4k ?

J’avais eu le souci avec mon ancien PC Portable. Je lisais sans problème les videos dessus mais en branchant le câble HDMI ça saccadait sur la télé.

J’ai jamais réussi à trouver la cause. Je pense quelle carte graphique était trop faiblarde. Avec le même câble, la même TV et un nouvel ordi pas de souci.

Ça t’aidera peut être.

Faudrait que je teste avec un HDMI 2.0 du coup.

C’est généralement un problème de résolution en effet.

Prend un HDMi dernière génération ça devrait le faire.
Vois également si t’es en HD sur ton PC et également si les vidéos prennent en charge le format 4K.

De ce qu’on m’avait expliquer : Si tu envois du 1080p sur un truc qui peut recevoir que du 720p il va avoir un soucis d’image. ^^
Je suppose que c’est pareil avec tous les autres formats. ^^

Bon, en fait comme un con, je n’avais pas branché le HDMI sur la carte graphique mais sur l’adaptateur pour mon second écran. :pasrire: Du coup, ça fonctionne nickel maintenant. Le seul souci c’est les bandes noires sur le côté que n’arrive pas a me débarrasser. :huum:

3 « J'aime »

1 « J'aime »

:hollande2:

Je suis très, très, très ouvert sur le recul absolu de la considération des genres, et de la remise en question des stéréotypes et conditionnement sociaux, mais la il est juste infernal :hoho:

1 « J'aime »

Avec ce genre de truc (fait pas dire mec visiblement), moi qui suis plutôt pour la reconnaissance des homosexuels, beh je suis dans l’erreur car j’affirme les genres des personnes. :hoho:

Faut qu’ils arrêtent de forcer, il vont créer de la haine plus que servir leurs causes.
Cause qui est égoïste par ailleurs, j’ai des homos dans ma famille, et pour leurs avoir parler de ce genre de débiles, mon cousin dit clairement : « Faut qu’ils assument le fait d’aimer les bites ».
Et je pense que la est le soucis.
Ce sont des gens qui ne s’assument pas une seconde.
Psychologiquement ce truc n’as pas d’identité et en plus il force.

Il a tout faux. Comme tous les extrémistes.

Du coup comme on te considére borderline on peut considérer que tu as tout faux ? :tommy:

EDIT : prends pas la peine de répondre c’etait un troll qui n’a pas vocation en tourner en énième débat houleux inutile.

1 « J'aime »