⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Bordel. :hoho:

@Tyler : Tu as sans doute raison. ^^

J’ai entamé avec la personne qui vit avec moi, un combat de tous les instants.

Celui de protester à chaque fois qu’on me balance un slip troué à la poubelle.
Ce combat, mené de manière insidieuse et fourbe , s’est soldé par une défaite par KO.

Je viens donc de claquer pour 60 balles de boxers, uniquement parce qu’on a décidé qu’un slip avec un trou, c’était moche.

C’était mon achat de cette période de soldes.

Pour tous les mecs en manque de slips/boxers/autres, sur le site DIM, y’a genre 50-60% de réduction. :no:

11 « J'aime »

Soutien :arlette:

Si j’avais su je t’aurai filé LE bon plan des soldes il y a peu à Auchan sur une promo double : 50% sur tous les lots de 3 caleçons DIM et un lot offert pour 2 achetés. Autant dire que j’ai pu renouveler quasi tout mon stock :hoho:

2 « J'aime »

Hahaha, de mon côté j’ai 50% de boxers tachés d’eau de javel, Merci la femme de ménage qui décide d’étendre les serpillieres imbibé d’eau de javel au dessus de mes boxers.

Du coup 6 mois que je trainé le style léopard et ça me donne un petit effet félin.

8 « J'aime »

En plus on fait nos courses au Auchan.

:pls:

3 « J'aime »

La bonne idée : se faire livrer dans un relais colis à 15 minutes de chez soi.

Maintenant il faut assumer la bonne idée et aller le chercher par 36 degrés et se le ramener sous le bras.

Mon tshirt se sent pas prêt :paserein:

5 « J'aime »

Je l’ai fait ce matin à 11h pour aller payer mes billets de train en chèque vacances c’était déjà compliqué. Mais là c’est étouffant.

1 « J'aime »

Les orages arrivent par chez moi :bave:

1 « J'aime »

Sur la région parisienne ça arrive vers 20h 21h je crois.

J’ai jamais eu autant hâte.

1 « J'aime »

J’ai reçu une alerte orange orages sur Amiens.

Mais j’en reçois constamment depuis deux semaines, et rien. J’me fais pas trop d’illusions. :no:

Non mais là ça descend. Forza commence à les voir sur Dunkerque, ils arrivent sur Arras. Donc ça va pas tarder chez toi :no:

2 « J'aime »

Ah bah c’est bon. :sac:

2 « J'aime »

moi j’ai pris la douche sur Lille :sadboy: le tshirt mouillé d’un obèse, j’ai créé au moins 15 AVC dans le centre de Lille :hoho:

1 « J'aime »

Comme tout le monde tous les jours rien d’exceptionnel

1 « J'aime »

:ztfareu:

1 « J'aime »

Dans le Nord c’est pas tous les jours :dsk:

1 « J'aime »

Je viens d’avoir tellement peur.

L’orage se lève fortement et y a beaucoup de vent. Je coulais tranquillement un bronze quand tout à coup j’entends claquer et un bruit de verre. A savoir que la petite fenêtre de la porte était ouverte et les fenêtres du salon aussi.

Je me dépêche de me torcher, toujours en position assise bien entendu, mais finalement ça va c’était la fenêtre des voisins qui a claquée et qui a explosée.

4 « J'aime »

:cringe:

4 « J'aime »

Ca fait un bout de temps que j’apprends l’espagnol sur Duolingo, j’ai aussi mis le portugais car why not ?

Là, pour le fun, c’est calme au taff, je rajoute 3 langues choisies au hasard via random.org, je tombe sur le suédois, le grec (pour l’anecdote, “lettre” s’écrit “gramma”, étymologie de grammaire !!) et l’italien que j’ai fait en LV2 !

T’as vraiment le temps d’apprendre 5 langues via duolingo ?

Et ça marche vraiment ? Je me tate pour l’italien.