⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Perso j’ai eu un pet sur le pare brise de ma voiture ce matin, c’est arrivé sans aucune raison d’un coup sur l’A13 :sadboy:

1 « J'aime »

Carglass répare, Carglass remplace.

IMG_5808

Je déconseille Carglass, sont vraiment hyper cher par rapport aux garages agréés de ton véhicule.

Si l’impact est plus petit qu’une pièce de 2 euros, avec la franchise il n’y a bien souvent rien à avancer.

4 « J'aime »

Voilà. Et en plus ils offrent des balais d’essuie-glace Bosch !

8 « J'aime »

Et surtout, ils se déplacent, pas besoin d’y aller.

3 « J'aime »

Je comprends @Bubaji quand il dit en avoir marre des déplacements j’ai fait 18h de route en 1 semaine j’en peux plus

Attention, je ne critique pas le service. Je critique le fait que ça revient 25% plus cher pour l’assurance. Et que d’une manière ou de l’autre, ça se répercutera sur nous, parce qu’ainsi va le capitalisme.

Moi je voulais surtout blaguer parce qu’on entend la pub sans cesse à la radio ou à la télé. :no:

6 « J'aime »

Haha et encore moi c’est en train, c’est “moins pire”, mais je n’en peux plus quand même, les horaires à la con et tout…

Limite la voiture j’aime mieux en fait je crois… Là pour mes vacances je vais faire 4000 bornes en 3 semaines, j’en suis à la moitié et c’est plutôt cool… Bon c’est un autre contexte c’est sur haha

ÉDIT : @monz, idem…

1 « J'aime »

Oui pareil. :hoho: « On vient sur votre lieu de travail ».

Ouais mais @Revizor il n’est pas dans l’humour. Il dénonce lui. :no:

2 « J'aime »

Il y a un temps pour rire, et un temps pour se battre contre des gens qui veulent t’injecter une résine dans ton trou moins grand qu’une pièce de deux euros. :dsk:

6 « J'aime »

Quand c’est pour des entretiens (sûrement ratés) c’est fatiguant avec le stress

Ça m’était arrivé une fois : 5h de route dans l’aprèm pour rien (c’était pour un stage).

Après j’en parlais récemment avec des potes, on a tous eu des déceptions après des entretiens qui n’ont pas abouti, mais rétrospectivement on a tous eu un boulot qui était plus intéressant que ceux pour lesquels on avait été recalé.

Encore dernièrement un pote a eu des réponses négatives à 3 trucs, pour finalement se retrouver au ministère de la culture à bosser sur le chantier de réhabilitation d’un des plus grands monument de Paris, ce qui est pour lui genre le poste quasi idéal.

5 « J'aime »

Tu as raison, je trouverai sûrement autre chose.
Hier avec la descente du stress, la fatigue et l’impression d’avoir raté l’entretien j’étais blasé. Ça me fait souvent ça la fatigue mais faut continuer à y croire

C’est sûr à 100% que les entretiens n’ont rien donné ?

Courage dans les recherches en tout cas !

T’en fais pas @max ça va le faire.

1 « J'aime »

Celui de Tours et celui de Toulouse oui ( enfin rien d’officiel vu comment il s’est passé c’est obligé) celui d’hier non mais j’y crois pas trop

@Forza oui ou je dormirai sous les ponts :sac:

C’était vraiment la cata? C’est un souci de compétences, tu penses ne pas les avoir et ça te stress lors de l’entretien? Ou simplement de perte de moyen face au recruteur? Il n’y a pas quelque chose près de chez toi, un groupe qui permette de s’entraîner?

Moi j’avais pas trouvé plus utile que ça, parce qu’en général je m’en sors pas trop mal, mais j’avais eu trois semaines de “formation” à mon entrée au chômage. On retravaillait les lettres de motivation, le CV, les entretiens (où on prenait le rôle du recruté et du recruteur, expérience assez intéressante d’ailleurs)… C’était pas mal pour ceux qui avaient du mal avec le stress, ça les habituait, et en plus ça leur permettait de se préparer à certaines questions.

Ca peut peut-être valoir le coup de trouver quelqu’un pour s’entraîner?

1 « J'aime »