⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Je suis en formation et j’ai une Ingrid à côté d’un Mohamed.

J’aimerais tellement qu’il lui demande si elle est très pour l’eccléctisme.

:valls2:

10 « J'aime »

Aujourd’hui grosse journée au taf enfin en théorie. :hoho:

On devais valider une MEP (Mise en production) d’un portail sécurisé (site web) de télémedecine. Sauf qu’OVH a décidé de down tout nos serveurs frontal et nos loadbalancers. (permet de diriger le flux vers X ou Y machine selon la charge) :obama4:

On accède aux machines en SSH par contre oubliez la consultation en ligne :dsk:

Du coup si vous arrivez pas à vous connecter à un portail médical ou à faire de la télémedecine, rien de grave. Tout les portails français de touts les hopitaux et cabinets de radiologie sont complétement down :pep:

En bonus, notre contact chez OVH a fait escalader l’incident mais s’est barré en week end pépouze. :fillon1:

On passera sur la préservation de la planète avec les 3400 alertes reçu par mail depuis ce matin. Bon allez je vais continuer ma saison de Vampire Diaries en attendant. :balkany2:

4 « J'aime »

Tu as du perdre beaucoup de monde dés ta deuxième phrase :sac:

4 « J'aime »

:sob:

1 « J'aime »

Avec madame, on file au cinéma voir « La Daronne », tellement hâte

je vous fais mon résumé en revenant.

Madame a également fait un poulet basquez, succulent,

j’espère obtenir prochainement une promotion au travail, je vous tiens au courant de tout ça

(les impots sont tombés ca fait mal LOL )

4 « J'aime »

Une dépression inversée ?

De mon coté tout mes projets sont en train de se concrétiser…

1 an et demi de travail à coté de mon job classique qui m’ont permis d’acquérir les bonnes competences sur un domaine que j’aime particulièrement ( Crypto, Education financière, trading), mon meilleur gars en crypto qui est passé éducateur structure pour 300k personnes, beaucoup de monde qui fait des complements de revenues en plus d’un job et/ou les études… C’est magnifique, ça avance bien et ça aide sincèrement du monde par les temps qui court.

3 « J'aime »

Il est devenu modo sur /r/wallstreetbets ? :trump2:

8 « J'aime »

:hoho:

Si on met de cote le fait que quand la bulle financière éclatera ils seront autant dans la merde que nous, oui :sac:

Mais je te félicite en tout cas, pas pour le trading mais parce que tu as l’air heureux dans ce que tu fais, et après tout c’est ça le plus important.

Justement, c’est que je suis bien protégé qu’une personne lambda en cas de crise de financière au vu des différents placements que j’ai ( sur des choses qui ont vraiment de la valeur, pas une monnaie dépendante d’un Etat)

Et quand je vois l’argent dépensé en paris sportif ici, il faudrait peut être comprendre le trading mais pas sur vu les résultats :sac:

Et om j’ai pas compris ce que tu as dis.

Ta formulation particulière « éducateur structure pour 300k personnes » m’a fait penser au subreddit wallstreetbets, qui est peuplé de wannabee traders qui tentent de devenir riche en achetant des calls TSLA sur robinhood :macron5:

Après quand je lis « structure », je lis « MLM », mais bon, c’est un autre sujet :dsk:

1 « J'aime »

Ah ok, Reddit je suis jamais passé la dessus c’est pouur ca :)

Aujourd’hui, au boulot, j’ai reçu un courrier habituel sur la forme et le fond, aucun soucis, mais la formule de politesse m’a beaucoup fait rire:
« Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression sincère de mes civilités choisies ».

Y’a un côté « tu prends ce que tu veux entre mes salutations distinguées, mes sentiments les meilleurs, etc, bref, tu choisis, je te les adresse et c’est sincère ».

7 « J'aime »

Après plusieurs mois de formation, je viens de valider mon diplôme de Directeur d’Accueil Collectif Mineurs !

18 « J'aime »

Féloch’!

1 « J'aime »

Par contre les arrose pas comme ça, ça sera mal perçu :sac:

4 « J'aime »

C’est bizarre il ne me répond plus :sac:

image3 image3

Je sais que vous partagez son avis :sac:

:pasrire:

Tu disais "MARINE 2022 " il y a deux semaines, donc on avait un petit indice :sac:

15 « J'aime »