⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

J’ai mal au crâne, peut-être pas les 6 premiers verres, mais la dizaine qui a suvi :no:

Elle était grosse ta demi bouteille d’hier. :nadine:

1 « J'aime »

On etait plutot sur le demi cubi oui. Melangé rouge et blanc en plus… Mais un immense menu kebab vient de me régénérer la

2 « J'aime »

Programme inverse pour moi.

Kebab dans un premier temps, puis direction la brasserie artisanal a côté de la maison en petit groupe privé de 3-4 potes, la vie continue malgré le confinement…

1 « J'aime »

À quoi doit-on ce passage de la bière au vin ?

Moi c’est l’inverse, j’adore vraiment la bière, je vais de plus en plus chez des petits cavistes payer cher des bières très bonnes. Un immense plaisir à chaque gorgée.

Le vin, hormis les 2/3 fois où j’ai eu la chance de boire des bouteilles vraiment excellentes, ça ne m’a jamais trop marqué… (même si toi visiblement hier c’était plus descente express se cubi que dégustation chez Rotschild)

1 « J'aime »

La découverte, et le fait de boire moins vite. Surtout le rouge. Après je viens de boire 7 litres en 7 jours, bois-je tant moins ?

:sac:

facepalmbad

1 « J'aime »

BONJOUR

3 « J'aime »

T’es qui ?

2 « J'aime »

Chaleureux cet accueil …

2 « J'aime »

Hé bah je vous laisse du coup hein, bonne route.

au revoir et bon week-end

J’ai raté @Freezze :sob:

1 « J'aime »

Gros coup de blues de mon côté. Je travaille comme jamais depuis la rentrée et je suis très content de ce que je propose aux élèves, les visios se passent super bien, tout est top.

Et puis là, mail de la représentante des parents d’élèves dans la classe dont j’ai la charge, je m’en prends plein la gueule : je donne pas assez de travail, je fais pas assez de visios (5h par semaine pour une classe qui suit aussi ses cours en présentiel, je peux décemment pas faire plus sans les tuer), je note trop sévère (ou trop laxiste ça dépend du parent)…

Gros coup de tatane derrière la nuque. D’habitude j’essaye de m’en foutre des critiques, mais là vu l’implication que j’ai mise, ça me tue.

19 « J'aime »

Bon, retour rapide avant mon départ à l’hosto. J’ai vu mon chef hier, il me soutient complètement. C’était le conseil de classe, il a dit aux parents que ça n’était pas le lieu et les a reçu ensuite. Pour beaucoup, c’était un stress dû à la période (ils ont peur pour le bac de leurs enfants, ce que je comprends).

Reste deux parents relous qui « exigent » un remplacement. Le chef leur a répondu qu’on ne remplaçait pas un enseignant qui travaillait et qui avait de bons résultats.

Voilà, j’aime bien mon chef :sac:

20 « J'aime »

Bon premier jour à mon nouveau taff aujourd’hui.

Je vais bosser pour la CAF. Je crois qu’ils sont pas prêts pour la tonne de tatouage de partout. :sac:
J’ai dormi une heure en plus. Cause que j’ai fait une sieste hier à 19h. Putain, que ça va être long.

12 « J'aime »

Le profiteur qui bosse à la CAF :joy::no_mouth:

Bon, opération terminée et rentré chez moi ce matin.

Le saviez-tu : c’est très douloureux de se faire opérer des testicules. Je prends ma codéine et je retourne comater, en boitant, comme un D. House des bourses.

17 « J'aime »

Hier un mec a frappé sa meuf dans le magasin, on a tenté de les séparer, ils sont sortis, il a continué sur le parking avec 3 collègues on les suit on arrive à les séparer mais alors qu’on pensait l’avoir calmer il nous échappe et commence à courser sa copine qui avait pris un peu d’avance.

On finit par les rattraper 400m plus loin. Les flics sont venus dans la minute. Notre directrice les avait appelés au moment où on était sur le parking.

1 « J'aime »

C’était pas aussi animé jardiland dans mes souvenirs.

2 « J'aime »