⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

La manie de certains gauchiste de qualifier toutes personnes qui n’est pas de leur avis d’extrémiste, de Lepeniste, de Facho… tu sais c’est connu. ^^

Si tu me connaîtrait IRL tu saurais parfaitement que je ne suis pas un extrémiste. ^^

Après si il faut être contre moi. Beh rejoignez le camp des non binaire. Les débats ont l’air d’être centrés sur les vrais problèmes en France. :hoho:

EDIT : Ah maintenant faut même plus répondre.
Vous êtes merveilleux hahahaha.

tu réponds toujours à côté pour ça je voulais t’éviter un post :hoho:

par contre j’espère que c’est pas moi que tu considère gauchiste :pasrire:

Tu es peut-être quelqu’un de bien, mais ce que je vois de toi sur le forum ne me donne guère envie d’en voir plus.

Putain de fabrique à médiocre qu’est l’éducation nationale.

C’était gratuit, je passais par-là, faites pas attention à moi.

14 « J'aime »

Chaud celle là. :hoho:

Chaude* :sac:

1 « J'aime »

C’est fou cette manie que tous les fachos ont de traiter de gauchiste ceux qui leur font remarquer leur extrémisme.

7 « J'aime »

Petit coucou de Santiago du Chili, seul avec mon maillot de la France et quelques maillots argentin par ci par là. Je suis prêt !

6 « J'aime »

Ca va globalement soutenir la France, non?

Finalement en vacances bordel.

C’est pas trop tôt, tant les 2 derniers mois on été crevant au boulot.

J’ai un nouveau chef qui a décidé de changer tout le fonctionnement de la station sans me consulter (alors que je suis le seul véritable employé, le reste des personnes qui bossent sont soit bénévoles, soit stagiaires) mais surtout, dans son infime sagesse, il a décidé qu’il fallait numériser tout les documents de la radio depuis le début.:no:
Ça a l’air de rien comme ça mais ça veut dire créer une fiche et encoder les infos (animateur, sujet,…) dans une base de donnée pour chaque émissions. Rapide calcul : la radio existe depuis 2007 et on diffuse environ 150 émissions par semaine, je vous laisse imaginer mon bonheur. Évidemment, je devais faire tout ça en plus de mon boulot normal :pls:.

J’ai donc passé 2 mois en mode zombie (ça explique mes pronos pourris en NBA :sac:) avec des journées de travail de 10 heures.
En quittant aujourd’hui, j’ai chanté la chanson reine de neiges tellement j’étais content.

6 « J'aime »

Après deux ans sans voir ma mère ni mon frère, ils arrivent ce soir à 21h30. Elle reste une semaine, et mon frère (13 ans) jusqu’à la fin des vacances.

Je les ai pas revu depuis que je suis arrivé à Amiens, ça va faire bizarre. :no:

6 « J'aime »

profites bien copain. Tu viens d’ou à la base cousin ?

Né à Belfort, j’ai grandis à Charleville (08) et j’suis arrivé à Amiens à 22 ans. Que de belles villes, pleines de charme et de… Rien.

4 « J'aime »

J’ai une poubelle spéciale pour la litière des chats, je sors le sac, il touche un truc au passage, se perce j’ai fait le petit poucet sur 5m :ztfpff:

4 « J'aime »

Je connais sympa le nettoyage après

Putain la canicule commence on arrive pas à descendre sous les 27° dans l’appart la nuit fait chier :chirac:

1 « J'aime »

L’envie de vous partager quelque chose qui me touche depuis quelques temps.
Mon père a chopé un cancer entre l’estomac et l’oesophage il y a quelques mois. Je l’ai appris à l’aéroport de la Havane pour mon retour fin novembre dernier. Autant dire que je n’ai pas fermé l’oeil des 8h de trajet.
Du coup il y a eu plusieurs phases, chimio, puis opération, qui a foiré car mal refermé, du coup à son réveil il a été autorisé à boire de l’eau, mais ça a fuit partout dans le corps. Donc coma artificiel pendant 2 semaines avec X drains pour pomper l’eau dans les poumons et le corps. Les deux semaines les plus longues de ma vie, voir un proche avec genre 10 tuyaux dans la bouche je ne le souhaite à personne. Puis il a été transféré sur Paris début avril (oui 4 mois sont passés) et la en une semaine il décide de réopérer prendre faire un bypass de l’oesophage (la où ça fuit) avec deux drains. Bingo ça marche, il sort une semaine après. La fuite va se renfermer naturellement car opération trop risqué.
Aujourd’hui en juillet il mange normalement mais en petite quantité et est de plus en plus mobile, il est en vacances en Normandie à Cabourg (retraite anticipée, il lui restait moins d’un an de boulot).
Rdv avec le cancérologue début août. mais à priori le plus dur est passé.

Voilà juste pour vous remercier parce que venir lire le forum ça change les idées et ça m’a permis de rencontrer des personnes sympas.

Profitez de vos proches au maximum :v:t2:

30 « J'aime »

Force à toi, à ton père et à tes proches !
J’espère que tout va aller pour le mieux !

1 « J'aime »

Sale maladie de merde.
Courage à toi et ta famille dans cette épreuve.
On se rend pas compte à quel point un univers virtuel peut parfois être un échappatoire décompressant.

2 « J'aime »

De tout coeur avec vous, et bon rétablissement au nouveau retraité !

1 « J'aime »

courage à toi, ton père et toute ta famille

1 « J'aime »