⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

J’ai pas croisé grand monde en plus ! Hahaha c’est fou en vrai !

C’était toi devant nous quand on descendait ? J’ai un vague souvenir

2 « J'aime »

S’il avait un t-shirt avec le logo Excel alors oui.

3 « J'aime »

image

3 « J'aime »

On s’est croisés sur le trottoir, je venais du passage sous voies de la gare, vous y alliez

Un mec plus grand que moi avec des cheveux décolorés et plein de tatouages, ça dénote :macron5:

Mais ouais, c’est complètement improbable, je dois y passer 2 fois par an à Bellegarde, et toi encore moins souvent

2 « J'aime »

Ah j’ai pas fait gaffe j’avais envie de faire caca j’étais concentré là dessus :sac:

Tu remarqueras que je n’étais même plus décoloré, c’est juste que je grisonne grave haha.

Mais c’est très rigolo en tout cas, première fois à Bellegarde et Thonon

1 « J'aime »

The @RilletteDuQuintal way of life :lemaire:

10 « J'aime »

Certains ont ils déjà utilisé le mode de paiement sécurisé sur Le Bon Coin?

Je vais acheter un vélo prochainement sur Paris, et je me demande si une remise en mains propres est compatible avec ce mode de paiement?
Sur le site ça a l’air très lié à une opération via livraison…

Le vendeur n’a pas Lydia, et j’ai moyennement envie de me balader avec une grosse somme d’argent en liquide sur moi…

Sinon tu lui fait un PayPal devant lui entre amis comme ça pas de risque pour lui.

1 « J'aime »

Ou virement instantané.

1 « J'aime »

Ouais il m’a proposé ça, mais ma banque ne le fait pas…

On est passé par le truc du Bon Coin mais j’ai payé des frais du coup #iencli

À éviter donc pour de la remise en mains propres.

Excusez moi de relever le débat mais les réponses à ce sondage m’ont intrigué :no:

50% assis, 50% debout, sur 100000 votes.
https://twitter.com/grimkujow_/status/1406938130075246600?s=21
(Il y a le même sondage incluant le choix fille dans les com mais le résultat reste quand même du 50/50 :no:)

Vous pissez comment vous ? Je crois que je n’ai jamais pissé assis depuis mes 5 ans.

1 « J'aime »

Chez moi je pisse assis. Dans des toilettes publics, debout évidemment. Mais à la maison en bonne flemme que je suis, je réfléchis même pas et m’assois tout le temps :sac:

5 « J'aime »

Je puisse assis mais je chie debout.

1 « J'aime »

20 « J'aime »

Comment cette image peut exister :cringe:

1 « J'aime »

Mais :hoho:

80% du temps debout, 20% du temps assis. C’est plus propre car t’es sûr de pas viser n’importe où, et c’est moins bruyant (jamais très glamour le bruit du prrllllllrrrrlllll dans les toilettes).

Déjà été chez quelqu’un qui avait collé la cuvette de ses chiottes pour que tout le monde pisse assis chez lui.

4 « J'aime »

et là, tu te oublie de verrouiller et quelqu’un vient :ztfsaispas:

La vénéritude :hoho:

Je pisse assis évidemment, sauf quand il y a des pissotières ou que les chiottes sont crades.

1 « J'aime »

la même, je pisse toujours debout

3 « J'aime »