⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Déjà la moitié du travail était faite quand je me suis levé. Il a été tellement surpris qu’il a fait un infarctus.

le pire c’est que je ne roule jamais sur les pieds des gens volontairement. Trop bon trop con.

Est-ce que vous auriez un truc pour repousser les chats de chez soi ?

On a des chats qui viennent régulièrement dans la cour chez nous. Ils grattent dans les pots de fleurs, on retrouve de la terre par terre, c’est chiant. Et j’ai l’impression que ça sent la pisse en plus.

Et en plus ma grande fille a peur des chats, du coup elle vit pas trop bien le fait de se retrouver nez à nez avec un gros matou en sortant de la maison. :hoho:

J’ai acheté un spray répulsif mais ça marche pas du tout apparemment.

image

Après faut les repousser soi-même :calm:

4 « J'aime »

Je sais qu’en général les chats n’aiment pas le poivre, la lavande et le vinaigre.

Quelques gouttes dans le pot des fleurs pourraient les repousser ? À voir :huum:

un combo poivre - vinaigre en spray ça marche pas mal. ça m’a permis d’empêcher le fauve de monter sur le haut de la cuisine :hoho:

T’en explose un a la pelle et tu le crucifie à l’entrée ou directement sur le portail pour ça calme les autres

:sac:

3 « J'aime »

Tu achètes un chien.

Précisons tout de même que c’est du vécu et que tu peux confirmer que cette technique fonctionne bel et bien.

:sac:

Mon père avait le même soucis, il a acheté une petite réplique d’airsoft ! Et il tirait a vue ! :hoho:

4 « J'aime »

Deuxième doss du vaccin 1-0 Julian

J’ai de la fièvre, j’ai mal partout… un vrai plaisir :no:

8 « J'aime »

:fragile:

5 « J'aime »

Parfait après une séance de TAB.

5 « J'aime »

Se réveiller à 4 heures en tremblotant et n’avoir que la défaite à ressasser… :sadboy:

6 « J'aime »

Bonne petite journée qui s’annonce en gros. :sac:

1 « J'aime »

Regarde le parcours de 2008 ou 2012 ;)

1 « J'aime »

Alors j’ai rêvé que l’Italie ne s’était finalement pas qualifié, je vous raconte pas :hoho:

3 « J'aime »

:fragile:
plus sérieusement j’ai eu les deux doses de pfeizer ras perso hormis la douleur à l’épaule pour les deux doses

2 « J'aime »

Entorse de la cheville en partant de chez moi ce matin: je décide donc tout naturellement d’aller quand même au boulot en me tapant les 15kms de vélo (en m’arrêtant dans une pharmacie car je suis un homme mature)

Résultat: 11h40 je ne peux plus bouger de mon bureau, je crève de soif, et je vais sûrement devoir hypothéquer la maison de mes parents pour rentrer en taxi ce soir.
(Maturité encore ; j’avais positionné mon casse dalle à porter de main)

14 « J'aime »

Si tu y étais allé en voiture tu n’aurais pas eu de soucis. :sac:

3 « J'aime »

Écoute c’est marrant parce que je suis dans le Taxi sur le periph là, et quand je vois les 5 files pleines de caisses qui roulent pénible entre 20 et 30, et du coup je ne me disais pas du tout la même chose !

3 « J'aime »