⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

C’est un bar de merde, point.
La pression sort fraîche et terminé.
Le mieux étant le galopin cul sec pour garder une fraîcheur ultime en bouche.
:sac:

Ah d’ailleurs dédicace à @Revizor j’ai acheté de l’amaretto sans le dire aux patrons et je fais des shooters amaretto - triple sec - jus d’ananas ça s’appelle la madeleine et ça a un goût de… devinez ?

3 « J'aime »

Oui je suis bourré au travail mais c’est normal je suis barman

2 « J'aime »

De merde.

De rien, j’aime pas l’amaretto.

Ne pas aimer l’amaretto et vénérer la frangipane, pardon hein, mais c’est paradoxal.
Maintenant je ne juge pas :no:

2 « J'aime »

Tu vois, jusqu’ici, tu étais un modèle pour moi. Le caca quand on court, la frangipane.

Je suis tellement déçu putain.

2 « J'aime »

ça dit bar de merde, et ça parle de galopin cul sec, alors qu’une pression ne commence qu’à partir d’un demi cul sec ou d’une pinte. Bientôt ça va nous dire de boire un monaco ou un panaché, tu dégoutes…

En ce moment je suis en yeslife (lever de bonne heure) et en vrai j’aime bien. Là ça fait 3h q e je suis levé et je me sens plutôt en forme.

Après comme je suis vieux hein @Myers et @Forza je m’interdis pas une petite sieste en début d’après midi

2 « J'aime »

Si effectivement le galopin n’a aucune utilité, je me faisais la réflexe récemment que le 33cl était parfait pour la bière en terrasse en après-midi…

@max peux-tu éclairer le ringard que je suis en m’expliquant ce qu’est le « yeslife »?

en gros yeslife c’est voir plutôt le bon côté de la vie, se lever tôt pour profiter de la journée, voir ses amis (bon la c’est compliqué), ne pas rester enfermer h24 sans vie sociale, …

Ce truc de se lever tôt pour profiter de la vie ça me fait toujours m’imaginer un mec qui se lève pump it up à 4h du mat, prend sa petite douche en mode : JE VAIS PROFITER OUAI.

Ensuite va lire 2 articles devant son café.

Et après 18 baillements et avoir constaté qu’il n’avait rien à foutre, retourne se coucher à 1h après.

Je fais partie des gens qui aiment se lever tôt.
Mais c’est pas forcément fait pour tout le monde.

:berlusconi:

6 « J'aime »

Et surtout je vois pas en quoi on profite plus en se levant tôt au final.

Tu peux très bien préférer te lever tard et te coucher tard et profiter tout autant.

1 « J'aime »

Perso, levé à 6h, même le weekend, sans réveil, et honnêtement, se taper un coup de FM avec café - croissant, une série télé en fond, au calme quand maman et le petit dorment encore, quel régal. Et c’est pas @douante qui me contredira, sauf peut-être pour l’horaire.

@monz tu profites de la lumière du jour, c’est déjà pas mal.

5 « J'aime »

J’avais vu sur une vidéo que ça permettait de mieux commencer sa journée, être plus efficace au travail, blablabla.

Ce qui est vrai c’est que t’es moins emmerdé le matin au boulot, pour faire du sport, etc.

1 « J'aime »

@Ghoul : pas faux oui.

J’aime bien me lever tôt. J’ai besoin du réveil pour le faire mais à chaque fois c’est agréable.

Je rentre d’un footing, je suis parti à 8h45, c’était super, il fait plus frais.

L’hiver c’est bien plus compliqué de le faire je trouve.

J’ai longtemps été plutôt du soir à cause de mes horaires de boulot et j’ai franchement jamais eu l’impression de manquer quelque chose en me levant plus tard cela dit.

1 « J'aime »

C’est clair. C’est essentiellement pour le sport que j’arrive à me motiver à me lever tôt.

Y’a aussi le fait que les rythmes nocturnes, travail de nuit notamment, augmentent les risques de cancer.

33 cl la bouteille l’aprem j’avoue que ça passe bien je valide

On peut très bien profiter avec un cancer. :sac:

2 « J'aime »

Le galopin n’a qu’une utilité, mais ô combien précieuse : s’enfiler un cul sec de bière fraîche pendant que tu bosses, pour qu’elle n’aie pas le temps de chauffer.
:no:

2 « J'aime »

Je me suis pacsé aujourd’hui.

On a fêté ça avec une 1664 en terrasse, et un pot de rillettes est mort ce soir.

J’ai fixé les 2 rideaux au mur qu’on me réclamait depuis des semaines.

On a décidé de jouer au Loto en se disant que tant qu’à faire de la merde, si on pouvait être riches dès le premier jour de notre union, ça serait mieux.

La réussite est totale : 2.20€ de gains pour une mise à 3€.

Une putain de belle journée. :balkany:

21 « J'aime »