⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

parce que tu peux pas t’enfiler un demi cul sec, c’est quoi ce barman fragile ? :no:

1 « J'aime »

Je travaille sérieusement, pardon :dsk:

Et Pivot personne peut gérer son Twitter à sa place sérieux ?

Je sors d’un « rendez-vous » avec mon tatoueur.

Je commence mon apprentissage le 5 Septembre. :yaay:

11 « J'aime »

Félicitations !

2 « J'aime »

Extraaaaaa mec

1 « J'aime »

Vivement les vacances à la fin de semaine.
Je me fais prendre la tête par un usager qui tient des propos racistes et m’insulte à demi-mot et qui, comme si cela ne suffisait pas, se plaint que je n’ai pas fait le travail correctement.
Du coup, quand je lui rentre dedans en expliquant qu’il a eu un comportement de merde, joue les vierges effarouchées.

AHHHHH faut que je souffle.

6 « J'aime »

Mais est-ce que tu as fait ton travail correctement ? :platini2:

1 « J'aime »

Enfin en vacances ! Demain direction l’Espagne !

Ca m’apprendra à vouloir dialoguer et être pédagogue. Je m’en retourne traiter chacun comme un numéro.

1 « J'aime »

Vous avez un remède miracle contre les pellicules ?

J’ai déjà essayé les shampoings classiques, les shampoings conseillés par le pharmacien et par le dermato et ça change rien. A chaque fois que je secoue y’en a de partout ça me soûle. :cry:

Laurie Metcalf Wig GIF by absurdnoise

1 « J'aime »

Au niveau des produits pharmacie t’as essayé les shampoings Bioderma ? Moi j’utilise Bioderma Nodé DS+, c’est niquel après quelques utilisations (et faut continuer d’en mettre régulièrement ).

J’utilise celui-là 2 à 3 fois par semaine et c’est assez efficace :

Merci je vais regarder les deux. :slight_smile:

revenir du Portugal et avoir des pellicules, c’est cocasse non ?

Ptdr tout va bien.

Classique à Paris.

Quand même grave qu’on arrive à trouver « classique » qu’un mec promène son micro-onde (oui j’ai écris cette phrase).

je crois avoir compris donald, ce n’est pas Anne Hidalgo qui a créer Stalincrack, que ça existe depuis longtemps des gars qui promène leurs chiens enfin ce qu’il pense être leur chien :ztfpoker:

1 « J'aime »