⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Je suis allé voir sur Google et du coup je suis tombé sur l’actualité du coin, ça a l’air paisible et incroyablement joyeux. J’y vais direct !

1 « J'aime »

Pigalle ou Oberkampf.

Saint Germain des Prés si t’as le budget. :sac:

1 « J'aime »

Daumesnil pas foufou en effet.

Sans te proposer des trucs à l’autre bout de Paris, je peux te conseiller la butte aux cailles/places de la contrescarpe/rue de l’université dans ce coin là.

Sinon dans le bas du 20eme y’a le secteur rue Saint-Blaise/place de la réunion (mais ça bouge moins tard le soir je pense), ou Ménilmontant, secteur rue Sorbier/place Martin Nadaud (pas forcément le plus accessible).

1 « J'aime »

Oui Oberkampf c’est la valeur à peu près sûre, et c’est assez central!

2 « J'aime »

Mouffetard c’est sympa aussi.

1 « J'aime »

Je valide saint blaise dans le 20e. Sinon parmentier

1 « J'aime »

J’ai un copain qui tient justement un bar à Daumesnil (197 avenue Daumesnil), le thème geek omniprésent est un peu surfait mais l’équipe est très sympa.

Après clairement c’est pas des grosses teufs (après j’y ai pas été en week-end depuis longtemps), un peu comme le reste du quartier.

Sinon si tu cherches de (très) bons cocktails abordables dans un coin qui bouge, tu as La Loutre à Oberkampf. Et ça appartient aussi à un copain donc n’hésite pas :sac:

1 « J'aime »

Sinon t’as La Rotonde. :balkany2:

Merci les gars !

On va regarder tous les endroits que vous avait dit et vos conseils puis on va voir en fonction ! :+1:

@Amara : c’est le « J’peux pas j’ai poney » ?

Parce que bon hier soir on a choisi une soirée dans les suggestions Google et du coup on est allé au Marais… :no:

Oui c’est ça ! Mais c’est (à mon humble avis) plutot un bar pour la semaine, ou alors pour le début de soirée.

1 « J'aime »

Grand boulevard sinon. T’as le James Heetfield qui est pas cher du tout pour l’happy hour. Et ensuite tu vas au Sullivan ou alors au Favela Chic. Entre temps tu peux aller bouffer des rillette, du vin qui tache et un poulet roti pour 9 balles au chartier histoire d’éponger.

Sinon a Javel je crois que y’a des trucs sympa.
Ou le week end il y a les quais dansant vers pont marie je crois. C’est bonne ambiance mais faut aller acheter sa binouze a l’epicerie du coin

1 « J'aime »

DANS le Marais stp.

1 « J'aime »

Propose lui le Café Oz tant que tu y es ? :no:

Javel et la Guinguette je valide par contre. En plus tu te rapproches des quartiers riches et de la bonne populace :smirk:

Niveau concentration de parisiens insupportables, la guinguette de Javel c’est assez fort quand même.
Et par rapport à Daumesnil c’est un peu à l’opposé haha

Jalousie des riches ça !

bon je vais pas m’enflammé mais ça sent plutôt bon, mon profil les intéresses mais ils veulent me former aux produits et veulent voir avec pôle emploi s’ils peuvent le faire

4 « J'aime »

Mais ?

Max qui est positif … Il s’est fait hacker son compte je pense.

2 « J'aime »

lis la suite j’ai bugger

Je suis de moins en moins négatif mdr

2 « J'aime »