⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Je me prononcerai pas sur son racisme ou non mais alors ça :

:face_vomiting:

C’est sûr que premier youtubeur du ministère de l’intérieur c’est cool. Et ses vidéos « JE VAIS AU QUARTIER ! (immersion) » et « JE VISITE UN CAMP DE GITANS (immersion) » où on filme la banalité du quotidien et on te présente ça comme si c’était Rendez vous en terre inconnue avec une tribu autochtone…

8 « J'aime »

Aigri :haha:

5 « J'aime »

En plus il est moche.

2 « J'aime »

Et sa meuf insupportable.

D’ailleurs elle a écrit un livre. Les influenceurs et autres ont quand même une confiance absolue pour croire que ce qu’ils ont vécu et ont à raconter vaut la peine d’en faire un livre.

2 « J'aime »

Grave pour moi il fait son beurre en faisant style de présenter des trucs sympathiques.

M’enfin si ça apprend des trucs à certains

Il a une mini tête pour un corps ENORME :hoho: et des tout petits bras.
Il a un peu trop forcé sur la dope plus jeune, c’est pas du tout naturel un corps comme ça.

1 « J'aime »

Encore une fois je parle pas de ça mais plutôt de celles de ce style :

Ça met la lumière sur des gens dont tout le monde s’en fout.

Libre à toi après de résumer le perso à d’autres vidéos.

Bon après les critiques sur le physique no comment mais ça confirme l’aigreur. J’avais oublié que c’était le forum des Apollons ici.

Ca confirme ce que je dis : archange de la paix, apotre bienvaillant et rassembleur, incarnation de l’amour et du respect, lueur d’espoir dans un monde malade, source d’inspiration pour la Terre entière.

image

Cool il leur pas fait payer la vidéo 36€ les 2min j’espère sinon ils ont du raquer

1 « J'aime »

On postera plus de photos pour t’aider à t’en rappeler si tu veux :nadine2::

1 « J'aime »

Cette conversation de l’espace.

Ça commence sur un Youtubeur qui dit de la merde, ensuite ça enchaine sur son racisme passé et présent, puis sur le contenu de ses vidéos, puis sur son physique et sa meuf, et @20100 lâche qu’on est sur un forum de moches et d’aigris.

Un mardi soir comme je les aime. :sarko3:

21 « J'aime »

Vazy en plus ca sert a rien d’avoir des gros muscles, Moi Skylan et Guigui on le monte en l’air le Tibo en 3vs1 avec nos petits corps

2 « J'aime »

Du coup, j’suis passé sur LinkedIn.

image

Non ce n’est pas un fake. :boutin:

#startupnation

6 « J'aime »

Ce niveau de FDPuterie

2 « J'aime »

c’est pas possible… c’est un fake ? Ça me semble tellement gros… ça donne quoi les commentaires ?

1 « J'aime »

Le mec a du vouloir être second degré mais c’est tellement naze qu’on se demande si c’est pas vrai au final.

Voici une belle illustration de ce qui sépare le talent de la niaiserie.

pour avoir vérifier le compte Twitter c’est bien parodique.

1 « J'aime »

Oui, c’est un compte fake. Le mec se moque de façon très exagérée des pseudo pro inspirant/inspiré. Vous pouvez aussi le retrouver sur Twitter.

3 « J'aime »

Pourquoi vous cassez toute la magie du truc

C’est vous les mecs qui avez gaché ma jeunesse en me disant que le Pere Noel existait pas.

Je prefere faire comme si j’avais rien su

:memphis:

Ah j’avoue il a fait en immersion avec un handicapé (zéro tabou !), je retire donc ce que j’ai dit concernant le contenu de ses vidéos. Il montre comment il se réveille et fait caca, encore une espèce inconnue qui n’aura bientôt plus de secret pour nous.