⛅ Parlons de la pluie et du beau temps

On roule tous pour le telethon ?

1 « J'aime »

Le téléthon, ça s’applique à tous.

Le téléthon dans votre poche (rapport à la poche à caca que vous devez tous avoir je suppose - j’ai pas fini la vidéo de Tibo inshape je sais pas encore trop comment fonctionnent les handicapés)

11 « J'aime »

Mobilithon

Rebondir après le post d’@amara c’est courageux de ta part bravo :clarkson:

5 « J'aime »

Le téléthon à 2 pas de chez vous

1 « J'aime »

je tiens d’ailleurs à préciser parce que je crois que c’est important.

Je n’ai aucun problème au niveau des organes génitaux. J’ai une sensibilité tout à fait normale. Je vais aux toilettes comme tout le monde.

Et oui Monsieur, je bande comme tout le monde.

Pardon pour cette précision fort importante.

1 « J'aime »

Mais nous on peut se branler tout seul.

6 « J'aime »

certes. Mais moi je ne peux pas encore juste parce que vous êtes trop radins avec le téléthon.

(Toujours placer un peu de propagande)

1 « J'aime »

Décidément tu tiens régulièrement à nous rassurer à ce sujet.

1 « J'aime »

ah ouais. De toute évidence ce sujet m’obsède.

Je crois qu’intouchables m’a fait beaucoup de mal.

Une séance de psy s’impose.

Mais du coup tout ça ne nous dit pas si ton énorme bite a besoin d’une roue supplémentaire sur le fauteuil à elle seule.

4 « J'aime »

d’après toi pourquoi j’ai pris un modèle avec six roues ?

5 « J'aime »

Aujourd’hui j’avais RDV chez un médecin agrée pour ma visite médical d’aptitude nécessaire à ma titularisation dans la FPT.

Pour ce genre de visites, le médecin doit envoyer la facture à l’organisme territorial via une plateforme internet etc…

Le gars fait le réticent, m’explique qu’il fait pas ça, bref je le presse un peu, le mec m’annonce sans vergogne que ca prend 1h de faire ça par internet (envoyer la facture) et qu’il peut en faire que 1 par jour.

Du coup il a refusé

Tout va bien ou pas ?

La meme pour la fonction publique d’Etat.
La vraie raison est qu’ils sont payé directement par l’administration, donc avec le meme régime que les notes de frais des agents… Ca peut prendre 3 mois pour toucher 20 balles. Sans éxagération. Alors eux ils te font leur cinoche pour que tu raques et que tu te fasses rembourser dans 3 mois.

1 « J'aime »

Ma meuf a eu la même pour sa visite médicale avant d’entrer en formation de Greffier.
A ce que je vois, c’est les mêmes partout :sacco:

1 « J'aime »

2ème fois que mon médecin m’appelle à cause de test que j’ai passé

Je vous aimaient bien adieu :sac:

Le pire c’est que pour rappeler la secrétaire et prendre Rdv c’est tendu vu que bosse aux mêmes horaires qu’elle.

1 « J'aime »

Ton taux de midi-chlorien est trop élevé, tu as la force Max

1 « J'aime »

Oui mais mon diabète fait la gueule

1 « J'aime »

May the force be with you, Max.