⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

La discrimination positive c’est de droate pour moi. Mais on salue l’initiative

4 « J'aime »

bah la seule réaction possible : appeler Thibault pour régler le problème.

:sac:

10 « J'aime »

L’histoire aurait due s’arrêter là. Tu as un bon feeling avec Thibaut mais tu privilégie l’autre pour ne pas faire de discrimination :owens:

J’espère que Mamadou aura le droit à son 1er avis sur la plateforme

3 « J'aime »

:hollande:

Je n’ai pas choisi Mamadou à sa couleur de peau, mais plutôt parce qu’il n’avait pas d’avis.
À profil 100% similaire, j’aurai pris Thibaut qui me semblait + « carré ».

On a tous commencé quelque part, et j’aime bien donner un coup de pouce à ceux qui ont moins de visibilité sur ces plateformes. Mais vu son CV, j’ai sans doute trop vite fait le lien pas d’avis → c’est raciste.

11 « J'aime »

après franchement je te comprends. Le fait de ne pas avoir d’avis signifie aussi ne pas avoir d’avis négatif. Et c’est souvent très dur de démarrer si personne ne te fait confiance.

1 « J'aime »

3 semaines pour mettre à jour du Wordpress et un plugin, et ca demande une rallonge de 500e. :serenite:

7 « J'aime »

Sur un devis initial à 500€ déjà.

@d0nald va voter Zemmour c’est bon. :sac:

1 « J'aime »

Mais tellement :hoho:

C’est assez hallucinant comme histoire. Pas moyen de faire sauter le contrat puisqu’il n’a pas accompli sa mission? Tu l’avais payé d’avance?

1 « J'aime »

Obligé de payer en avance sur la plateforme, mais la mission lui est payée qu’une fois validée.
Du coup il est évident que je la validerai pas :hoho: J’ai envoyé un message à la plateforme j’attends qu’ils me recontactent.

2 « J'aime »

Depuis Mamadou s’est reconverti

11 « J'aime »

Certes, mais en même temps tu précises ça aussi.
(Après fondamentalement je m’en moque, mais ton post est très tourné « je l’ai pris en raison de ses origines »)

J’ai surtout dis ça pour préciser pourquoi je l’avais signé :

L’art de prendre qu’une partie pour créer un faux problème :no:
Tu devrais faire journaliste, ou influenceur woke Twitter.

3 « J'aime »

L’intention était louable mais tu t’es fait baiser. J’espère que tu continueras à donner leurs chances à certains tout de même :hoho:

Bon sauf aux Mamadou :dsk:

Bah du coup c’était quoi la raison de le favoriser ?

:affleck:

3 « J'aime »

C’est du racisme envers Thibaut qui n’était pas un homme blanc cisgenre mais un semi-elfe loup garou non binaire avec des origines 1/4 libanaises.

OU EST CE PUTAIN DE SMILEY « je ne suis pas un homme Monsieur »

4 « J'aime »

:binaire:

4 « J'aime »

@d0nald : tu l’as surtout pris parce que Mamadou ça t’as fait penser à Mamadou Niang et que ça collait bien avec ta société Treize Mars.

On finira par te démasquer Fake Parisien. :no:

6 « J'aime »

J’ai envie d’être relou (et je pense que c’est réussi) mais ce passage (dont tu as également tronqué la citation) écrit comme ça, c’est clairement de la discrimination positive (sinon tu n’aurais pas écrit la deuxième phrase, voir tu aurais parler de personne A et de personne B).

Mais c’est un constat hein, pas du tout un jugement de valeur (bien que je ne sois pas fervent de la pratique, mais ce n’était pas l’objet de mon propos).