⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Ok j’avais pas compris je croyais que c’était toi qui avait pas d’avis. :sac:

1 « J'aime »

C’était une remarque, mais qui ne va pas dans mon choix de le signer. Sinon ce serait inclus dans ma phrase où j’explique pourquoi je l’ai signé.

Fun fact : j’ai adoré Mamadou Niang lors de son passage à l’OM. Joueur très sous-côté à l’étranger il aurait pu faire une grosse carrière en Angleterre.

1 « J'aime »

J’aurais fait comme toi @d0nald, et même si tu t’es fait niquer je pense que tu as bien fait quand même.

2 « J'aime »

En quoi ? :sweat_smile:

Bah d’essayer de faire une BA même si c’est de la discrimination positive. Et qu’on me sorte pas de racisme anti-blanc please.

Perso je vais jamais dans les AirBnb non notés ou les restos sans avis sur Google (c’était ma contribution au débat).

6 « J'aime »

Oui mais là ça n’en était pas :aulas:

Mouais. Après son but c’était pas de faire une BA mais qu’on lui fasse une mission.

ah ouais mais les restaurants c’est obligé. Je suis comme toi. Même un restaurant qui ouvre, il va très rapidement avoir des avis.

1 « J'aime »

Bordel ça coûte cher d’envoyer un colissimo. M, bon faut dire que je l’ai assuré au prix qu’on m’a payé mais 18€ ça fait mal au cul

1 « J'aime »

Tiens c’est marrant j’ai aussi envoyé un colissimo ce matin, j’en ai eu pour 25 boule.
La dame m’a demandé si je voulais l’assurer, en me disant que ça couvrait la casse et le vol.
Du coup on vit dans un monde où tu paies pour l’envoi du colis, mais le service de base ne te garanti pas que ton colis atteindra sa destination ou qu’il arrivera en bon état. :biden2:

6 « J'aime »

Ce matin je me suis réveillé avec un mal de dos assez terrible. Complètement coincé sur le bas du dos.

Je me disais que la journée passant, ça allait aller mieux, mais c’est plutôt l’inverse. Dès que je bouge ça me prend, le pire étant probablement de passer de la position assise à debout.

Je vais avoir trente ans samedi. Est-ce que l’Univers aurait pu m’envoyer un signal plus clair que ça pour me dire que je suis vieux? :no:

10 « J'aime »

Et dans moins d’un mois je devrai passer mes journées à porter un petit bébé, je sens que mon dos n’est pas prêt :hoho:

Tu as pris les maux de ta copine.
Tu accouches quand du coup ?

3 « J'aime »

Vu ma prise de poids récente, ça me ferait pas de mal d’accoucher :sac:

2 « J'aime »

Sacré fléau la couvade… moi c’est incroyable, j’ai commencé à la faire avant même de rencontrer ma copine…

6 « J'aime »

journée très particulière aujourd’hui.

J’avais rendez-vous à l’hôpital pour changer de traitement. Fini les injections, place à un nouveau médicament par voie orale.

J’arrive à la bourre, mon téléphone sonne, je me dis c’est probablement l’hôpital pour me demander où je suis. Je réponds, c’est une sportive de très très haut niveau. Je ne peux pas dire son nom pour le moment évidemment mais c’est du lourd. Bref elle est OK pour faire un défi avec Vincent. Je pense qu’ici, faut quand même connaître le sport, tout le monde la connaît.

Donc la journée commençait plutôt bien…

13 heures, je redescends de la chambre pour aller faire l’exploration fonctionnelle respiratoire, calcul de la capacité vitale, quelqu’un a défoncé l’arrière de ma voiture. La voiture est toute neuve. On est juste dépité… il n’y a pas d’autres mots… du coup ma mère m’a laissé tout seul à l’hôpital pour aller déposer plainte. Contre X évidemment. Soi-disant que les caméras de l’hôpital ne sont pas fonctionnelles. Bref complètement blasé.

Pour finir, c’est totalement inexplicable mais depuis deux ans ma capacité vitale ne cesse d’augmenter. Alors que normalement c’est censé être l’inverse. J’étais à 0,78 au plus bas je suis à 1,08 aujourd’hui. Le meilleur score de toute ma vie. Du coup c’est peut-être pas complètement inexplicable, il y a quand même ce fameux médicament hors de prix.

J’ai pris ma première dose par voie orale ce soir.
Bref journée particulière.

26 « J'aime »

Heureux. :proud:

5 « J'aime »

Ça veut dire qu’on va devoir continuer à trouver des slogans pour le Téléthon encore longtemps. Quand je vois où on en est déjà aujourd’hui, je crains le pire :no: :sac:

Plus sérieusement, très très content de lire ça! Tu nous exploses ce score l’an prochain!