⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

UPDATE :

Je sors le chien ce matin, je vois les pompiers dans l’escalier. Je demande à un voisin ce qui se passe : « Madame ‘violon’ est décédée dans la nuit de mardi / mercredi. »

:fillon8:

Du coup j’espère que la mort n’est pas suspecte et qu’aucun enquêteur arrivera sur iunctis :hoho:

Édit : et que les fantômes n’existent pas :no:

22 « J'aime »

On va faire une petite délation tout de suite pour étre certain qu’il n’y a pas eu faux-pas.

delation

6 « J'aime »

Avec un peu de chance, le nouveau locataire sera un mec comme mon cousin géant qui fait de la techno toute la journée, et la tu regretteras Mme Violon :no:

1 « J'aime »

toujours à Saint-Denis ? C’est pour savoir à quel commissariat je dois faire mon signalement.

Ne me remercie pas bro.

2 « J'aime »

Si c’est le commissariat de Saint Denis, j’ai pas trop de soucis à me faire :sac:

4 « J'aime »

Et bonne soirée !

8 « J'aime »

Je dors pas à cause de toi. Merci :no:

3 « J'aime »

« Du côté du 29 »
Oo oulah

1 « J'aime »

https://twitter.com/puersucette/status/1460882910316224517?s=21

Je vous souhaite encore une belle soirée. :sac:

4 « J'aime »

NON. Je te mute.

3 « J'aime »

J’ai connu une histoire de vers dans le cul sur internet, j’en reste traumatisé encore aujourd’hui.
Et je parle pas de petits asticots mais de débris de vers, de bouteille pour être plus précis :no:

Édit : ah non souvenirs confus, c’était une jar.

Pour les plus courageux c’est facilement accessible en tapant 1 man 1 jar, y a carrément un site dédié :perdu3:

Pour ceux qui veulent voir sans voir j’ai un schéma qui explique le truc :

Détails

image

1 « J'aime »

oh merde :facepalm:

J’ai regardé la vidéo, je te remercie pas :sarko:

Joli hoax celui là ceci dit :no:

La connerie humaine. J’espère que ce con a filé aux urgences…

ça me fait pense à cette histoire mémorable :laughing:

Exceptionnelle cette histoire :hoho:

@Tyler je t’identifie comme tu es le plus reddit d’entre nous mais peut-être que d’autres auront une idée de réponse à cette question.

Comme vous ne le savez sûrement pas le reddit Santa c’est terminée. C’est la toute dernière année et elle est réservée uniquement aux gens déjà inscrits. Donc moi je vais participer bien évidemment, j’avais tellement kiffé ma Santa de l’année dernière, mais j’avais pas mal de gens dans mon entourage qui voulaient jouer.

du coup, est-ce que quelqu’un ici a déjà entendu parler d’un site/expérience similaire ? Avec une grosse communauté aussi quoi.

C’est quoi ?