⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

J’ai oublié, mais la façon de faire est détaillée sur le PV normalement.

Hier soirée aux urgences, entorse du genou (la rotule était déboitée je pouvais la faire tourner de droite à gauche), attelle pendant 3 semaines, puis IRM a faire pour ligaments

Demain RDV 9h30 pour recoudre la main.

Je suis comme dans Misery à la merci de ma copine

image

courage. Mais comment tu as pu te faire une entorse, te faire les ligaments et t’ouvrir la main en même temps?

Je me suis cassé la gueule en glissant, le genou a tourné, et en tombant ma main s’est bien déchiré

Ah oui tu t’es pas raté

1 « J'aime »

Apparemment niveau ligaments ca aurait pu être pire, il semblerait que j’ai de la chance d’avoir des ligaments tres souples :no:

Entorse du genou, selon la gravité, c’est ULTRA chiant de s’en remettre. :pls:
Courage.

C’est bon, j’avais mis le nom et prénom de Mme sur le site alors qu’il fallait mettre que le nom

1 « J'aime »

Ah ça… j’en connais qui 4-5 ans après n’ont pas retrouvé toute leur capacité de flexion/extension…

Bon ce qui me rassure c’est qu’environ 24h après j’arrive presque à plier à 70/80°, je croise les doigts.

Par contre moi qui dort sur le ventre et qui arrive pas à dormir sur le dos… c’est assez infernal.

Sinon ca se passe comment l’antidouleur qu’ils m’ont prescrit ?

Le Nefopam :

Les effets indésirables du néfopam et les risques d’abus et de dépendance pèsent lourd en regard d’une efficacité antalgique mal établie. Si le néfopam est malgré tout choisi, il est souhaitable de réévaluer régulièrement l’intérêt de ce traitement

Et sur tous les sites ça dit a peu près ça.

Rassurant…

J"avais rdv ce matin à 9h30 a saint Antoine pour me faire recoudre.

Ils m ont laissé sortir la main bien arraché hier.

Mon père qui m emmène a vu ma main et a pas capté qu’il m’ait pas recousu hier.

On est allé à Bégin, l’hôpital militaire, du coup, mon père a refusé de me ramener a Saint Antoine.

Ils ont regardé ma main et ont été effaré qu’on m’ait laisser ressortir sans recoudre.

Pour eux ça doit être fait dans les 6h vu la gueule de la plaie.

Saint Antoine me disait de revenir 30h après avoir vu ma main.

Du coup Bégin reregarde aussi mon genou plutôt que d’attendre les 3 semaines pour la future IRM, comme indiqué a saint antoine

Les hôpitaux/urgences publics c’est quand même un sacré freestyle.

2 « J'aime »

je suis pas choqué, y’a deux ans ma meuf s’est tranché la main en enlevant un noyau d’avocat avec un couteau :dsk:

belle entaille qui ressortait de l’autre coté de la main, ligaments et nerfs rompus. 4h d’attente aux urgences pour un nettoyage à l’arrache pour dire de revenir le lendemain pour la faire opérer :hoho:

1 « J'aime »

Je suis d’accord il faudrait tout privatiser.
Comme ça tu serais sûr de te faire recoudre la main

Sauf que ça te couterait 260€ en dépassements d’honoraires. :macron5:

Du coup les hopitaux militaires c’est pas payé avec de l’argent public ?

1 « J'aime »

Ou alors on peut voir son message autrement et se dire que les hôpitaux public manquent CLAIREMENT de moyen.

Triste de constater également que malgré la crise du Covid, à part 50€ en plus de salaire pour les infirmiers ça reste une sacrée merde dans beaucoup de services.

5 « J'aime »

Bah ils dépendent du ministère de la défense donc moins de coupe de budgets.

Et rien a voir avec des hôpitaux privatisés, y pas de dépassement d’honoraires, ça reste public.

Pour Bégin par exemple, je cite :

L’hôpital Bégin est géré par le Service de santé des armées et accueille à ce titre prioritairement le personnel militaire, mais participe également au service public hospitalier, puisqu’il est ouvert à tous les assurés sociaux civils

Bref Skylan a bien compris.

D’ailleurs je suis moi même fonctionnaire, je subis les réductions de budget tous les jours.

En tout cas merci pour ta compassion et ton empathie :chirac:

Voilà voilà, en te souhaitant une belle journée !

Je ne vois pas le rapport.

J’ai réagi sur ta remarque à propos des hopitaux publics.
C’est manquer d’empathie et de compassion ?

Bon après une opération il y a 15 jours, ce soir j’ai vu que j’avais quelques gouttes de sang qui tombait, vous me connaissez j’ai pas du tout stressé :sac: bon j’ai appelé le service concerné et rien de grave apparemment

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Depuis l’arrivée du :microbe: covid en 2020, TF1 a choisie de diffuser la finale de Koh-Lanta en deux parties et en deux soirées :

  • La première avec l’épreuve de l’orientation.
  • Et la seconde avec l’épreuve des poteaux, le vote du jury finale et la finale.

Je trouve cela totalement scandaleux et inadmissible !

J’aimerais donc vous demander de signer cette pétition afin que TF1 diffusent la finale de Koh-Lanta en une seule soirée comme c’était le cas avant :point_down:

J’aimerais également connaitre votre opinion à ce sujet.

Êtes-vous pour la diffusion de la finale de Koh-Lanta en deux parties ? Si oui, pourquoi ?

Merci à tous.

Je suis pour l’annulation pure et simple de cette série, mais je pense que ce n’était pas là la question :no:

2 « J'aime »

Tu es le patron de TF1 tu as 2 choix :

  • Faire une émission pour la finale qui va réunir 5 millions de télespectateurs
  • Faire deux émissions pour la finale qui vont réunir 2x5 millions de télespacteurs.

Tu choisis quoi jeune entrepreneur ? dzdzdzdzzdzdz

4 « J'aime »