⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

J’avoue force à toi et ta famille, inch’Allah que le plus dur soit passé en effet !
Et content que mon statut de 3eme meilleur posteur sur l’ancien topic ait une utilité sociale dans ce bas monde.

2 « J'aime »

C’est gentil le plus dur est passé, merci ça fait plaisir :slightly_smiling_face:.

4 « J'aime »

Courage à vous, et bon rétablissement au papa !

1 « J'aime »

Bon rétablissement à ton papa. Vraiment une sale maladie mais heureusement de plus en plus souvent soignée.

1 « J'aime »

Quand j’ai commencé à lire ton post avec les mots “mon père”, “cancer” et “estomac” je me suis dit que ça partait mal.

Je suis bien heureux pour vous que ça se termine mieux que ça commence.

Maintenant de là à dire qu’il y a des personnes sympas sur ce forum, ne nous laissons pas emporter par l’émotion.

:eyeroll:

14 « J'aime »

Heureusement que je ne parlais pas de toi :calm: :sac:

5 « J'aime »

ouais c’est moi le plus sympa ici :clooney2:

Quand on apprend une mauvaise nouvelle, t’es pas le premier à qui on pense pour nous remonter le moral quand même. :hoho:

12 « J'aime »

sympa :moquette:

1 « J'aime »

:obama6:

Au final sur ce forum, on se prend le chou, on veut toujours avoir raison, on peut pas s’empêcher de se chercher des poux dans la tête mais on se kiffe en fait :no: Content que ça aille mieux, profite bien de ton père, t’as bien raison de nous le rappeler, la vie passe vite.

10 « J'aime »

C’est super qu’il soit en rémission ! Quand j’ai commencé à te lire, j’ai revu l’histoire de mon père, cancer de la gorge et de la langue, coma, tuyaux partout et le fait de voir diminuer celui qui a toujours été un phare…

Pour le mien ça s’est malheureusement mal terminé mais je me réjouis pour chaque personne qui s’en sortent face à cette saloperie, comme une vengeance personnelle.

Je suis super content pour vous mec, profitez et soyez les plus heureux de monde :heart:

10 « J'aime »

À chaque fois que j’entends le mot rémission je pense à cette chanson. :yumm:

5 « J'aime »

Cancer des oreilles, moins grave que l’oesophage :no:

Courage à toi et ta famille lin.
Content que le plus dur soit derrière vous !!

1 « J'aime »

Wow, pas facile à lire tout ça, j’ai moi aussi craint le pire, et suis vraiment content de voir que la situation s’est arrangée! Je vous souhaite le meilleur à toi et à ta famille, surtout à ton papa, et j’espère qu’il va profiter comme il se doit de sa retraite!! :)

2 « J'aime »

C’est plus possible cette chaleur sans un brin de vent.

Je vais dormir avec le ventilo allumé si ça continue.

2 « J'aime »

C’est pas vraiment l’heure d’aller dormir. :no:

1 « J'aime »

Moi je le fais quasi systématiquement l’été :hoho: (je l’ai fait là par exemple…!)

Me suis levé à 4h du mat pour ouvrir et aérer (on est au 1er, pas simple de tout laisser grand ouvert), j’ai mis ventilos à fond, manque de bol, l’appart est pas traversant, l’air frais reste sur le pas de la porte fenêtre :pls:

Bilan au petit matin, l’appart est passé de 27° à 26° super et j’ai la gueule dans le cul :pls:

1 « J'aime »

J’hésitais de peur de choper froid mais là c’est plus tenable.

Comme Doudou mon appart est pas traversant et même avec les fenêtres ouvertes toute la nuit le matin c’est encore le sauna.