⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Leur sauce barbecue maison est une erreur. Tu peux demander plusieurs sauces pour les frites pour les goûter.
A lyon il y en a un avec steak + saucisson lyonnais dedans je sais pas si c’est qun sur Lyon mais c’est très solide :schboyq:

Essayé une fois : déçu.

@JohnCarew a Toulouse on en a un au canard, doit y avoir des spécialités régionales du coup car ça me dit rien le burger façon bouchon.

A Paris y’a pas non plus.
Je sais plus si y’a une spécialité parisienne.

À chaque fois jen prends 2 : un boeuf / bacon / fourme et un au hasard (sauf le veggie avec le champignon l’arnaque du siècle).

Du coup j’ai commander pour pas à avoir me taper les hipsters.

Assez déçu, je m’attendais à un bug fat burger vu le nom et le prix, au final un truc rikiki assez sucré sale avec les tomates sèches, pas trop ma Came et j’ai encore faim. Heureusement il y a croustibate qui peut te battre pour me rassasier.
Les frites alright mais pas ouf non plus

J’ai un pote qui a pris celui aux champignons en pensant que c’était en plus du steak. Grosse désillusion il est même passé par la case « je crois qu’ils ont oublié la viande »

Faut en prendre 2 …

L’erreur de débutant …

1 « J'aime »

J’ai une collègue son mec y bosse:c’est des immenses connards qui traitent leurs salariés comme de lá merde. Je boycott du coup :arlette:

Comme quoi derrière le côté cool on est tous potes on se tutoie on met des chemises à carreaux … Ça m’étonne pas.

Ceci dit ça doit etre pareil ailleurs.

1 « J'aime »

Ca m’avait insupporté moi le mec qui te prend pour ton pote… J’étais la pour un burger ( et pas un fucking Burgé), pas la pour avoir de nouveaux amis.
En plus le burger était pas ouf du tout, juste les frites pas mal. J’y suis allé une fois et j’y retournerai plus :sac:, surtout sur Paris il y a pas mal de bon burgers autre part

1 « J'aime »

En parlant de burgers on devait pas tâter du Five Guys un matin @Bubaji ?

J’en ai refait quelques uns pendant l’été, dont un, un matin, ouh là.

Oeuf / bacon / cheese / supplément steack / oignons / piments jalapenos / sauce piquante / mayo + un classique oeuf bacon cheese.

J’étais refait.
De 9h30 devant mon pc à 12h00 dans les chiottes, production de biométhane ininterrompue.
J’ai du être responsable de la moitié du réchauffement de l’arrondissement ce matin là.

Du coup maintenant c’est passé, je suis re-chaud. :macron4:

1 « J'aime »

Oui j’ai vu que celui de Gare du Nord avait ouvert, un cadre idéal pour un déjeuner chic!

Mais pas tout de suite, j’ai fait 2 Burger King et 1 Mac do ce week-end (vive les week-ends EVG…), j’ai atteint mon quota jusqu’à Mars 2019 je crois.

Monsieur veut avoir l’air svelte pour ses rdv clientèle à Too Loose. Je comprends.

3 « J'aime »

Y’a five guys à paris??? Je viens de checké y’en à un à opera ! :o j’y vais demaon.du coup hahaja

2/3 artères que je’ souhaite entretenir aussi…

@Duxe y’a à Bercy Village aussi.

Les Champs aussi.
Mais y’a que celui de Gare du Nord qui fait petit dej.

Ça me perdra.

1 « J'aime »

Chez Engie ? :juppe:

(Sans les chemises à carreaux) :mais:

1 « J'aime »

MERCI BUBAJI !

7 « J'aime »

J’ai fait le Five Guys en face de l’Olympia, le premier de ma vie. Le burger j’ai pas trouvé ouf mais par contre les frites au cajun c’est excellent.

Jamais testé ce truc. Je savais pas qu’ils faisaient.

Ils m’ont proposé ça, moi j’ai dit oui genre je fais le connaisseur mais je savais pas ce que c’était.

Si t’as l’occasion, fonce :obama3:

2 « J'aime »