⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

J’suis chaud pour taper un Five Guys un de ses jours :sac:

AH mais pas le matin :no:

Un midi ? Un soir ?
Quel Five Guys déjà ?

C’est pas tout de vouloir dépenser 24 € dans 2 burgers, faut être précis.

1 « J'aime »

Je suis à la Défense donc un soir à mon avis :juppe:.
Faut convaincre @Bubaji et @Duxe ahah !

Y en a un au Quatre Temps :hillary2: je savais pas.

1 « J'aime »

Opera c’est parfait pour moi un soir hehe, on pourra même prendre quelques minutes avant

Vous êtes des gars cools et je ne suis pas contre manger du gras, mais je me vois mal’ aller à La Défense juste pour ça haha

Après si on me dit que y’a moyen de descendre 2/3 pintes dans la foulée, ça devient un projet intéressant.

Y’a moyen de manger du gras et boire des pintes autre part qu’à la Défense, clairement.
Par exemple le Burger and Fries de Bonne Nouvelle, avec un tour à Châtelet ensuite.

Surtout que Burger and Fries, c’est bon et pas si cher.

Ok donc vous êtes bien partis pour ne pas faire de foot :hoho:

1 « J'aime »

Non, mais attends, on dit au Châtelet, excuse-moi de te reprendre, on dit pas à Châtelet, on dit au Châtelet, parce qu’avant, d’être une station de métro, le châtelet, c’était une petite forteresse, qui a permis aux Parisiens de résister face à la grande invasion des vikings, en 885.

image

5 « J'aime »

Ouais mais c’est moche. J’ai l’impression d’être québécois en disant ça

1 « J'aime »

On t’a sonné ?

T’as eu l’impression qu’on voulait savoir si le chabichou était le fromage le plus dégueulasse du monde ? Si il fallait mieux cuire le farci poitevin au pot avec un filet ou dans un four ?

Non. Alors tu restes dans ton domaine d’expertise. :tapie:

2 « J'aime »

Bonne réf !

1 « J'aime »

Ah non mais je disais qu’il y en avait un à la Défense parce que je savais pas mais dans Paris même c’est plus simple oui.

Count me in (dans paris, pas à Créteil, pas de sport, de la bouffe, ça me va).

1 « J'aime »

Quelqu’un t’as invité?

Faut se faire coopter pour rentrer dans la team Burger normalement.

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Tu peux aussi être intégré en postant un ticket de caisse de 2 burgers pris avant 9h30 du mat en semaine.

Mais sinon, plus sérieusement, ce serait cool “une soirée” iunctis autour de 2/3 pintes!

5 « J'aime »

Vous bossez ou dans Paris? Perso je suis a Bourse.
Faudrait trouver un endroit pas trop loin pour tout le monde aonsi que proche de bons burgers

Pour de la bouffe je suis toujours là. Je bosse à la Défense mais je termine à la fin du mois. Sinon n’importe où dans Paris ça m’arrange (et plus c’est proche de gare de l’est, plus ça m’arrange)

En même temps, tu es originaire de l’est

Partant si quelque chose s’organise :no: