⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

C’est dingue, ce genre d’entretien je pensais que c’était que pour les pilotes de ligne (pour des raisons de sécurité entre les tests phy, psy et techniques).

1 « J'aime »

Ca me fou. J’essaye de m’inscrire sur le forum FOOT-National, mais impossible d’accéder à la page d’inscription.

Certains y arrivent ?

J’ai beau essayer de contacter le site, j’ai pas de réponses.

Non j’ai testé impossible

1 « J'aime »

Même en utilsiant l’adresse pré-rewrite (ucp.php?mode=register), ça bloque. Pour éviter les spams, ils ont du utiliser une méthode bourrine :sac:

Vaut mieux demander une invit ou création manuelle d’un compte : Contact - Foot National

1 « J'aime »

Déjà fait aussi le formulaire de contact. J’espère une réponse rapide.

Quand tes patrons font confiance à tes collègues mais pas à toi ça fait toujours plaisir

1 « J'aime »

Après plusieurs semaines d’attentes, j’ai finalement été contacté pour passer un entretien.

Avantage ou non, mon meilleur pote au boulot est en contact assez étroit avec mon ancien chef qui gère le recrutement, j’ai eu quelques infos en parallèle. Il y a eu 6 autres entretiens, deux très bons dossiers. La Directrice prend le dossier en mains également et souhaite me voir, d’où l’entretien qui m’est fixé.

Celui-ci avait lieu hier matin. Trente petites minutes, je ressors en ayant un bon feeling, ils m’ont posé plusieurs questions pièges mais pour lesquelles j’avais déjà des bonnes réponses (et vraies pour le coup). Tout s’est fait assez naturellement.

Du coup hier aprèm, petit coup de téléphone : je suis pris. Mon ancien/futur chef du coup me dit qu’ils ont été touché par ma sincérité, que j’ai fini de les convaincre que j’étais l’homme de la situation et que je commence au 1er septembre!

Et mon pote les a ensuite vu lui et la Directrice, laquelle a quand même dit qu’elle avait eu « un coup de coeur » pour moi :hoho:

Bref, encore trois mois sur mon poste actuel, puis je pars sur ce nouveau cahier des charges avec la belle petite augmentation qui va avec (6,5k€/an).

8 « J'aime »

J’ai entendu Bnj tousser c’est le benef qu’il se fait en 1h avec ses cryptos.

8 « J'aime »

1 demi heure :eyes:
Personne n’a rien vu.

C’est ce qui est dépensé en 30 minutes en Suisse en prenant un café et une salade surtout

11 « J'aime »

Ça tombe bien, je mange pas souvent de la salade :sac:

1 « J'aime »

Tiens petite question, vous buvez quoi majoritairement :

  • Eau en bouteille plastique
  • Eau en bouteille en verre
  • Eau du robinet filtrée
  • Eau du robinet non-filtrée
  • Je bois principalement du soda / jus / limonade

0 votant

Ca dépend ou,

J’ai toujours bu la bonne eau du robinet non filtrée de Grenoble; directement au goulot du robinet comme un saguoin

J’ai continué mes habitudes dans les divers lieux ou j’ai habité, Lyon Paris Philadelphie et même au brésil ou on me prenait pour un ovni inconscient.

Depuis la thailande, je m’y risque plus, donc eau bouteille plastique, ultra chiant, génére beaucoup de dechet, coute cher, et mineraux peau de chagrin.

C’était ma résolution de l’an 2020 d’arrêter les bouteilles de flotte, jusque là mes parents m’avaient habitué à boire de l’Evian h24 et je trouvais le goût de l’eau du robinet hardcore. Puis j’ai compris qu’il fallait juste attendre une vingtaine de minutes que le chlore s’évapore bien de la carafe et plus aucun goût. Du coup j’ai toujours 2 carafes de prêtes, pour laisser l’eau décanter puis rafraîchir ensuite.

Je continue juste d’en acheter pour l’eau pétillante (que l’on boit d’ailleurs en un peu trop grande quantité, pas sûr que ce soit très bon non plus).

1 « J'aime »

Eau gazeuse/Eau Citronnée/Jus

Les Soda j’ai banni ça depuis longtemps.

Aucune vergogne à acheter des bouteilles parce qu’aucune conscience écologique of course :aulas2:

Perso je suis toujours aux bouteilles plastiques. Je bois BEAUCOUP d’eau (environ 2l par jour) et jusqu’à aujourd’hui je n’ai jamais reussi à me mettre à l’eau filtrée. J’ai testé Brita et plein d’autres marques, rien n’y fait je sens toujours un goût (ma nana a même fait des tests à l’aveugle car elle me croyait pas :no:).
L’eau à Paris est hyper calcaire, c’est relou…

J’aimerai beaucoup trouver une alternative.

1 « J'aime »

Encore une fois, rien à voir avec le calcaire, c’est le chlore qui donne le goût.

Laisser l’eau reposer. Refais ton test à l’aveugle en laissant la carafe ouverte durant 1h puis en l’ayant mise au froid.

D’ailleurs attention à ne pas boire trop d’eau minérale (qui est beaucoup trop minérale), plutôt privilégier l’eau de source (Cristalline etc.).

Ah oui, possible. Mais ça reste trop hardcore à mon goût.

Je l’ai fais pendant 3 mois, d’autant que j’ai une nana qui se croit écolo donc j’avais le couteau sous la gorge. Mais le résultat ça a été de passer de 2l d’eau par jour à 3 fois moins.

Ouep perso à chaque course je change de marque. J’évite juste la Vittel que je trouve dégueux.

2 « J'aime »

Je prends l’eau du robinet, qui est très bonne. J’ai deux carafes que je mets au frigo. Je bois aussi du coca zéro, en trop grande quantité :no:

Ma copine ne jurait que par la Volvic. Elle avait calmé avec moi, puis la grossesse a relancé ça, elle trouvait toutes les autres eaux dégueulasses.

Tu t’en pose des sacrés questions @d0nald !

Eau en bouteille ( vittel ou St Amand), à température ambiante.
1 canette de coca pendant le repas.
Et un peu d’iced tea frais de temps en temps