⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Elle avait peur d’aller à un entretien ?

11 « J'aime »

Bon je vais faire mon @Hoshi je vais tenter un mois sans alcool pour me purger un peu après plusieurs mois de n’importe quoi de ce côté là, notamment septembre (mariages, EVG, fêtes…).

Je reviens vers vous dès Samedi 17h quand je regarderai Lille-Sainté avec ma pinte de Pelforth entre les mains :aulas:

7 « J'aime »

Viens faire un bad je vais t’aider à purger


:sac:

1 « J'aime »

Putain je viens de redécouvrir l’enfer sur terre, les transports parisiens aux heures de pointe
On m’a changé de mission, 1h20 le matin 1h40 ce soir sur un sujet qui ne m’intéresse pas forcément et avec beaucoup de pression … il y a une démission qui se perd là :sac:

4 « J'aime »

Comment que je me suis fait snober :hoho: :cringe: :ztfforev:

1 « J'aime »

Je ne vais pas arrêter l’alcool ET m’infliger du sport supplémentaire non plus ! Pourquoi pas bouffer des légumes de saison non plus…

8 « J'aime »

Oh non, @RilletteDuQuintal va être déçu, il t’avait prévu une pizza aux rutabagas et salsifis :sadboy:

2 « J'aime »

A mon tour d’annoncer une bonne nouvelle (ou pas), je change un peu de carrière et de ma zone de confort - du moins pour un an ; Je passe de mon job de senior dans un service contentieux à key fucker sur un projet de développement de plateforme entre les différents acteurs du marché de l’énergie, aider à préparer et tester les nouveaux processus.

Ca vous parle pas ? Moi non plus mais apparemment je gagnerai un peu plus :sac:

16 « J'aime »

Et c’est un métier qui ouvre des portes ça ?

5 « J'aime »

B U L L S H I T J O B
U
L
L
S
H
I
T
J
O
B

6 « J'aime »

:hoho:

C’est probable. J’avais envie de faire autre chose, je m’ennuie dans ce que je fais jusqu’ici, bien je pense mais ça m’ennuie. Le plus sympa est que je n’aurai plus de contact clientèle pour un temps.

@Amara : Ca pourrait m’ouvrir une porte de process manager assistant paraît-il^^

|B|U|L|L|S|H|I|T|J|O|B
| — | — | — | — | — | — | — | — | — | — | — | — |
|U||||||||||U|
|L||||||||||L|
|L||||||||||L|
|S||||||||||S|
|H||||||||||H|
|I||||||||||I|
|T||||||||||T|
|J||||||||||J|
|O||||||||||O|
|B|U|L|L|S|H|I|T|J|O|B

12 « J'aime »

Tu peux pas faire en diagonale ?

1 « J'aime »

Je pensais à la même chose.

J’attends que @LeSorcier me sorte qu’il est là pour optimiser le decision making flow :macron5:

2 « J'aime »

Tu comprends rien a la start-up nation. C’est totally disruptif

1 « J'aime »

J’ai un nouveau collègue depuis la semaine dernière. Dès le premier jour je l’ai entendu dire “disruptif” au téléphone… :chirac:

2 « J'aime »

@larousse

disruptif, disruptive

adjectif

(latin disruptum, de disrumpere, rompre)

  • Se dit de la décharge électrique qui éclate avec étincelle.

:ztfforev:

1 « J'aime »

Je viens de tomber sur ce tweet.

:blam:

6 « J'aime »
1 « J'aime »