⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

J’ai le résultat pour le boulot

Détails

C’est bon je suis pris

20 « J'aime »

La question maintenant c’est est-ce que tu prends ou tu restes où tu es aujourd’hui?

Et du coup, tu as décidé ce que tu allais faire?

Tu fais une Sampaoli ?

3 « J'aime »

Félicitations @max

1 « J'aime »

Je vais prendre le nouveau taff c’est une opportunité qui se représentera pas

5 « J'aime »

Tu vas faire quoi de beau alors dans ce nouvel emploi ?

Technicien helpdesk en gros gérer les soucis informatiques des employés d’une grosse entreprise fr

2 « J'aime »

Dans quel coin?

Poitiers

En mode à distance/téléphone ou en live dans les bureaux ?

Félicitations en tout cas

Merci a distance

2 « J'aime »

Bravo, je pense que ça va te correspondre mon poulet!

1 « J'aime »

Felicitations, voilà une belle nouvelle, je suis sur que tu vas te regaler là-dedans, bien plus que dans ton ancien taf en tout cas!

1 « J'aime »

félicitations @max selon les sujets tu devrais t’éclater sur le poste ! En plus il peut être évolutif !

Sinon des experts en compta par ici, je lisais ma fiche de paie tout à l’heure et j’ai eu 1000e brut de plus au titre de régularisation de congés anticipés ? ça vous parle ? C’est quoi ?

Sachant que depuis que je suis dans la boite en fin 2019 j’ai toujours pris en anticipé presque comme on est plus obligé d’attendre 1 an pour poser. Mais je comprends pas cette ligne et encore moins le montant :hoho:

A vu de nez c’est la regul’ pour le paiement des congés payés.

Ils sont payés soit en maintenant le salaire comme si tu travailles soit valorisé à hauteur de 10% de ton salaire annuel. La solution retenue est la plus favorable pour toi.

Du coup, j’ai l’impression qu’ils ont refaits le calcul et que les 10% t’étaient plus avantageux.

1 « J'aime »

Toutes mes féloches ! :muscle:

Si ça te plaît, hésites pas à regarder un peu plus loin sur des formations de technicien, y’a de quoi faire !

2 « J'aime »

Félicitations @max

Sans vouloir péter l’ambiance, le travail à distance c’est pas le top niveau social quand même. Mais y a de beaux avantages comme travailler à poil

7 « J'aime »

Je pense qu’il sera au bureau mais dépannera à distance les clients de la boîte.

5 « J'aime »

C’est ça