⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Je viens de tomber sur ça https://www.liberation.fr/debats/2018/09/15/et-vous-avez-vous-un-job-a-la-con-faites-le-test_1678714

@DisruptiveHoLin, c’te mine d’or de rigolade !

3/10 pour moi :sac:

Partager une croissance organique, je veux bien + d’informations, ça m’a tout l’air d’être un concept fort intéressant

Vaut mieux avoir une note basse ou haute ? Savoir si je dis ma note ou pas :sac:

Apres c’est un peu bullshit questionnaire aussi vu que toutes les fonctions supports ont l’air d’etre considerer comme bullshit. Donc ouai. la plupart des boites ont 85% de bullshit job si on ne gardait que les fonctions essentielles a la bonne tenue du business. Malheureusement c’est pas tellememt viable.

C’est assumé le côté non sérieux je trouve !

La première question m’a beaucoup fait rire : je déteste qu’on me demande ce que je fais dans la vie haha

1 « J'aime »

Et tu fais quoi dans la vie ?

1 « J'aime »

Done :sac:

1 « J'aime »

Je suis en train de corriger un devoir de seconde : le roman Claude Gueux a-t-il changé votre avis sur la peine de mort.

Première copie, j’ai un : “non, les pédophiles par exemple ils méritent pas de vivre”.

À Bruay, on guérit les malades à la Léodagan visiblement.

4 « J'aime »

5 « J'aime »

Je viens d’avoir aussi “la peine de mort devrait être remplacée par des peines sévères, comme retirer du sang tous les jours au coupable”.

Ok Vladimir.

17 « J'aime »

Hâte de lire les autres pépites !

1 « J'aime »

Du même coup, on règle le problème du don du sang :aulas5:

3 « J'aime »

Tain c’était beau

2 « J'aime »

Léo Ferré :titi:

J’ai rien eu de plus croustillant… À part le “faut condamner à mort que les coupables parce qu’il faut pas condamner les innocents”.

Ok Miss France.

9 « J'aime »

Putain une taxe d’habitation ça se conteste ?

J’ai un 2 pieces de 40m² que je joue à Alfortville ça me coute 1200 balles… je trouve ça énorme ( plus d’un mois de loyer quoi )

Apparement oui, mais je sais pas si tu as une chance de gagner.

J’ai tenté de contester la mienne l’an passé, en précisant que j’étais en arrêt et donc à misalaire, ils m’ont bien envoyé chier.