⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

J’envisage un détachement là-bas oui, pour une durée de 4 ans. Pas dit que je l’obtienne mais j’ai mes chances !

7 « J'aime »

Les retours que j’ai eu de 3 personnes y ayant travaillé quelques années c’est que tu t’ emmerdes vite si tu te trouves pas une passion

2 « J'aime »

Après, ça c’est inhérent à mon métier. Si j’ai pas plein de passions pendant mes milliards d’heures de temps libre je m’ennuie :sac:

10 « J'aime »

A toi la pirogue et les vahinés :sac:

Tu vas arriver tel un colon pour les charmer à coup d’amarretto, c’est du propre tiens

5 « J'aime »

L’image que vous avez de moi :sac:

3 « J'aime »

3900 francs pacifique soit 32 euros le litre d’amaretto, ça pique :titi:

Va falloir trouver une autre passion

2 « J'aime »

Je ne vous ai pas parlé du salaire des enseignants détachés en Polynésie ? Je vais devenir encore plus à droite que 20100.

5 « J'aime »

12000 € de l’heure ?

CAUSE QUE VOUS FAITES PAS D’HEURES HAHAHAHA

5 « J'aime »

Ça peut être n’importe où en Polynésie, ou à Papeete ? Car je suppose que selon l’île où tu es les occupations sont pas mal différentes.

1 « J'aime »

La majorité des établissements sont à Tahiti et à Moorea, mais il y a quelques collèges dans les autres îles. Par contre on ne les a que si on les demande spécifiquement, car la vie est assez isolée je suppose

Tu vas te trouver une petite meuf de là bas comme Marlon Brando ?

1 « J'aime »

Ou Gauguin.

2 « J'aime »

Ah je l’avais pas celle ci.

Mais je t’avoue que j’imagine + Revizor finir complètement obèse comme Brando, à profiter du soleil, des cocktails, et des femmes

Ho monsieur je suis le seul ancien obèse qui n’a pas (trop) repris ici :no:

1 « J'aime »

Pardon ? :no:

1 « J'aime »

Par contre évite de devenir « un gros blanc » comme on dit à la Réunion :sac:

3 « J'aime »

C’est quoi ? Un Français qui apprend aux locaux comment on doit vivre ?

1 « J'aime »

En gros c’est ça, oui avec le côté, c’est normal que je dirige et je commande je suis de la métropole, tu comprends.

Ben disons qu’en classe je vais pas leur demander autrement qu’aux miens de la fermer s’ils me gonflent :sac: mais sinon non, c’est pas prévu de faire le Kéké alors que c’est moi l’intrus

1 « J'aime »

Non mais ça c’est normal qu’il soit polynésien ou du nord, les adolescents restent des cons égocentriques, t’inquiètes. :sac:

1 « J'aime »