⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Chopper froid avec un ventilo faut être un sacré :fragile:

2 « J'aime »

Pareil, je suis obligé en ce moment, sinon je ferme pas l’oeil de la nuit :no:

Je l’oriente plutôt vers les jambes, histoire de pas me bloquer un truc au niveau de la nuque ou du dos. Mais au moins ça apporte un minimum d’air.

Nous c’est puissance moyenne en plein dans la gueule et on s’en sort très bien.

La puissance de Marseille sans doute. :sarko2:

Je suis obligé aussi perso, comme on vit chez les parents de ma copine on ne peux pas forcément laisser la porte ouverte et vu la conception de cette chambre c’est très vite un sauna. Vive le ventilo !!

Bah moi le soleil tape de 11 à 18h dans le salon, où on a de grandes fenêtres, et de 18h jusqu’à ce qu’il se couche dans la chambre. La températute monte violemment dans les deux. Et on n’ouvre pas tout en grand, parce qu’on a le filet pour le chat qu’à un endroit :no:

Donc le soir on ouvre des deux côtés, mais porte fermée. Donc ça baisse très légèrement, mais ouais, clairement pas assez pour que je puisse m’endormir :hoho:

Les vrais sudistes apprécient la chaleur et n’ont pas besoin des astuces de faibles des nordistes. :troll:

1 « J'aime »

Ici c’est l’hiver et il fait encore 25/27 degrés. Mais température parfaite, en plus j’habite au 31e du coup la bise bien fraîche des que tu ouvre les fenêtre.

Par contre pas de chauffage quand ça descend sous les 10 degrés, il doit faire 12 dans l’appart maxi.

1 « J'aime »

Perso j’ai commencé mon stage de fin d’études à… Trappes. Autant dire que les transports, c’est mort (1h30 si TOUT VA BIEN), je fais donc parti des parisiens qui utilisent la voiture quotidiennnement :earth_americas:

PS : Hi @TeamUrban

1 « J'aime »

J’espère que tu conduis comme un bonhomme :ztfcomeatme:

9 « J'aime »

Est-ce qu’il est un petit travailleur qui ne demande rien ?

Rochedy en a remis une couche avec un beau “J’ai raison et je vous emmerde”. :sarko:

Je vais créer mon mouvement d’opposition moi, pas un pour rattraper l’autre sérieux.

Je voulais simplement partager avec vous la journée la moins productive de ma jeune carrière professionnelle, une inactivité assez incroyable.

Voilà c’est chose faite, je vais continuer à ne rien faire du coup.

5 « J'aime »

Ne serait-ce pas d’ailleurs la seule chose que tu fais bien ?

Ça et les pâtes bolos, je suis imprenable.

5 « J'aime »

Viens sur Marseille, je t’héberge et je te montre fada que tié.

Je voulais juste vous prévenir, qu’à partir de maintenant, tous les petits éclaircissements sur le droit que je peux faire dans les sujets sur l’actualité et la politique, ce sont des éclaircissements qui viennent d’un vrai juriste.

10 ans après le bac, et après plus de 6 ans d’arrêt pour divers problèmes (principalement de santé), j’ai enfin ma licence, en droit.

En espérant que ce ne soit pas la seule bonne nouvelle de la journée, si vous voyez ce que je veux dire.

33 « J'aime »

Bravo!!

1 « J'aime »

Tu vas niquer ?

6 « J'aime »

Félicitations !

1 « J'aime »

Super content pour toi mon pote ! La routourne a tourné

1 « J'aime »

Félicitations

1 « J'aime »