⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Reconnaissance faciale :laporte:

Faudrait tester ça avec la tronche déchirée par la bibine :sac:

1 « J'aime »

Autant pour moi @Julian, je t’ai confondu avec @Hoshi
:hoho:

10 « J'aime »

:hoho:

:pasrire:

C’est pas simple de commencer à bosser et de voir ce diable de @ElKun poster ses photos de Californie sur les réseaux sociaux :jordan2:

9 « J'aime »

T’as pas vu les dernières :sac: :kissing_heart:

1 « J'aime »

Maintenant en plus tu nous montres que t’as 0% de gras pour qu’on se sente mal dans notre peau, t’as honte de rien! :vallsmad:

2 « J'aime »

Les gars,

Pouvez-vous me dire si c’est normal que je paye 14 € de frais bancaires avec la caisse d’Epargne ? Je payais 8€/mois à Paris…

Autre chose, je me tate d’aller à Boursorama ou une autre banque en ligne qui ne fait pas de frais bancaires. C’est bien ces trucs ?

Je suis chez Hello et pas de frais. Pour l’instant j’ai pas eu de soucis, après je demande pas de crédit ou autre service du genre.

Je suis chez Fortuneo. Aucun souci également. Pas de frais. Et ils sont joignables par téléphone assez facilement en cas de besoin.

Pour une utilisation classique de ton compte c’est parfait.

Les seuls frais que j’ai eu en presque 10 ans, c’est 3€ en aout dernier pour non utilisation de la CB pendant le mois.

:jose:

Tu paies si tu ne dépenses pas de sous ? :coleman:

2 « J'aime »

J’y suis c’est très bien pour ton compte courant. Y a même pas d’agios en cas de debit.

Ouais. C’est debile mais bon.

C’est la première fois que ça m’arrive.

2 « J'aime »

6 « J'aime »

:hoho:

C’est quand même rare de ne pas se servir de sa carte au moins une fois dans le mois.

En ce moment on est en train d’essorrer grave le bureau d’études qui bosse pour nous, je suis content que @Bubaji ait pas candidaté, j’aurais eu des scrupules :hoho:

4 « J'aime »

Haha ça arrive malheureusement très souvent ce genre de trucs, c’est un des aspects qui me soule. Pour certains, parce qu’ils te paient (pas toujours très très bien, mais bon vous ça va :sac: ), ils se sentent en mesure de te demander tout et n’importe quoi, et pas toujours d’une manière très classe… Et comme c’est une relation commerciale, ba faut plutôt le faire pour pouvoir rebosser pour eux plus tard…

On avait pas le temps de le faire ton truc de toutes manières, mais merci de mobiliser la concurrence sur autre chose haha

2 « J'aime »

:mecreant:

Heureusement qu’on a des prix journaliers surfacturés pour compenser :sac:

Une fois on a travaillé avec un BE ils avaient des prix de journée à 1200€ et ils nous ont dit « bon là on a vraiment baissé parce que c’est un marché sur lequel on veut vraiment se mettre » :hoho:

Par contre j’étais avec tes collègues du Nord aujourd’hui @douante, et ils m’ont invité à la cantoche eux au moins :hautain:

2 « J'aime »

J’ai rencontré un petit trop malin au McDo Ahahaha. Il demande à tous ceux qui achètent sur les bornes de se connecter avec son compte comme ça il mange gratuit arrive à un certain nombre de points :joy::joy:

4 « J'aime »