⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

1 « J'aime »

Bon j’ai fait mon premier match NBA, Clippers - OKC. Vraiment dingue l’ambiance pour un match “moyen”, j’adore le show à l’Américaine.

Le retour sur Paris risque de faire mal, je trouve les gens vraiment sympathiques ici (plus à SF qu’à LA). Encore 1 jours et demi sur LA puis direction Vegas pour deux jours, en espérant ne pas finir marier par un Elvis !

12 « J'aime »

Il est pas malin il est juif :dsk:

2 « J'aime »

6 « J'aime »

En même temps, y’a-t-il une ville sur Terre où les gens sont moins sympathiques qu’à Paris ?
Londres peut-être, et encore ?

1 « J'aime »

Tain mais ce cliché…

Oh Londres j’ai personnellement été assez agréablement surpris par les gens.

2 « J'aime »

Ou pas.

1 « J'aime »

Que les gens sont désagréables à Paris ?

C’est pas un cliché. :podrick:

12 « J'aime »

encore hier le mec il agresse verbalement un pauvre mec de la securité par ce que ca ouvre a 9h et il est 8h50. Je trouve ça effarant les mecs qui de bon matin ont deja plein de rancoeur a foutre a la gueule des gens qui font juste leur boulot.

Bon sinon je suis avec une envie de marteau de manger jap. VOus connaissez des bons restau sur paris. Que ce soit Sashimi, Lamen, Donburri ou Karê rice je suis preneur. Tant qu’ils me prennent pas un bras sur l’addition.

1 « J'aime »

Roubaix ? Peut etre une mauvaise expérience mais c’est une belle ville de cassos

2 « J'aime »

Ippudo, Naritake, Hokkaido, Atsu Atsu. Mais globalement tu vas à Opera et c’est bon :sac:

2 « J'aime »

Roubaix ouais y’a des coins bien pourris.

@20100 t’as le droit d’aimer ta ville, mais niveau accueil dans les bars ou les restos c’est le niveau zéro de la politesse et de l’amabilité, c’est pas un un cliché c’est un fait.

3 « J'aime »

Tape Japonais à volonté sur Google.
Tu regardes un truc pas trop mal noté et paf.

Sinon tu vas à Okito a côté de l’arret de la station 7 Le Pelletier.

J’y vais 2 fois par mois. 13.90 le midi c’est bon et je men mets plein la gueule.

Ou sinon comme dit @Ralphy, y’en a des sacréments bons à Opéra.

1 « J'aime »

Je viens d’aller a zen a cote de pyramide au bout de la rue saint anne du coup.

Un petit kare rice katsu bien bon. 15e. Ca va je suis content. Haha.
A volonter la qualite est bonne qiand meme?

1 « J'aime »

T’en as pas aimables, t’en as aimables hein, comme partout.

1 « J'aime »

Non, la proportion n’est pas la même, ou alors j’ai toujours eu de la chance dans tous mes voyages et je n’en ai jamais eu à Paris. C’est possible hein, mais statistiquement peu probable.

À la limite si, y’a Saint-Petersbourg qui doit rivaliser. J’y pensais plus mais ils sont bien malpolis aussi dans les restos là bas, un miracle si t’as un bonjour quand tu rentres.

1 « J'aime »

Bah à Lyon, si tu vas dans le coin touristique vieux lyon et rue mercière, tu rencontres que des connards aussi. De là à se dire que c’est tous les français les connards :troll:

1 « J'aime »

J’sais pas, je vais que dans les villes où y’a des trucs à voir :dsk:

Les villes moches et grises, j’y vis à l’année

@20100 Pour avoir travaillé à Paris et maintenant en Normandie, ce n’est pas un cliché.

Les clients Parisiens sont largement moins aimables que les Normands car plus stressés, plus pressés.

Depuis que je suis en Normandie, je revis même si je travaille autant, voire plus.

1 « J'aime »