⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

On va voir lors de la prochaine douche.

1 « J'aime »

Bonne chance.

14 « J'aime »

Ma fille a fait ses premiers pas hier soir. J’étais au boulot, j’ai rien vu. :no:

16 « J'aime »

FB_IMG_1542113705696

Trahison!

8 « J'aime »

Souvent comme ça.
Quand j’avais annoncé à la crèche que mon fils commençait à faire qq pas depuis le w-e, faites attention donc, la gardienne me rétorque que ça fait déjà qq semaines…
:brady:

2 « J'aime »

Bon ça fait 3 semaines que j’attendais l’info c’est enfin officiel

J’ai mon diplôme !!!

16 « J'aime »

1 « J'aime »

« Titre EPSI » ?

:finkie:

L’EPSI délivre une formation agile et professionnalisante basée sur l’acquisition de compétences.

9 « J'aime »

C’est pas une école payante d’ingénieur informatique, l’EPSI ? A moins que c’était de l’humour, dans ce cas désolé d’avoir cassé l’effet…

Aucune idée, c’est le 1er lien Qwant et ça m’a fait marrer la description de la formation ^^

1 « J'aime »

J’avoue c’est de la bonne définition vide de sens.

1 « J'aime »

C’est une formation en alternance de niveau bac +5 en informatique

2 « J'aime »

Putain de réunion parents prof où j’ai 7 parents sur les 20 qui viennent qui prennent rendez-vous et te posent un lapin.

Après on fait comment pour leur expliquer qu’il faut rendre son travail à l’heure, être assidu et s’excuser quand on arrive en retard ?

6 « J'aime »

T’as qu’à leur mettre une heure de colle.

:aulas4:

:sac:

Mes parents étaient relous avec ça, J’étais plutôt bon élève donc ils me valorisaient mais alors quand je leur demandais ils disaient oui oui on viendra et le jour venu, non non tu comprends on avait autre chose à faire.

Donc ils en avaient rien à battre en fait :no:

1 « J'aime »

Je te rassure ce diplome je le prends ca fait toujours plaisir mais cette école si j’avais su j’aurais jamais été :sob:

1 « J'aime »

J’ai eu un prof une fois il aurais revulsé @Revizor c’est sûr et surement toi aussi d’ailleurs.

Le mec viens (en retard :aulas4:) , nous balance un ppt pendant 2h sur les procédures de sauvegarde c’etait un ppt pompé sur le net il a juste changé le logo de la boite. :facepalm:

Après il nous a mis en mode projet pendant 2 semaines. il faisait rien, il regardais Netflix et jouais à FM, no Joke. Et non c’était pas mois le prof :sarko:

Jour de l’examen un dossier et un oral, le mec écoute même pas il est dos au ppt, il téléphone dans le plus grand des calme. Arrive 16h30 cours fini il fait tout ceux qui sont pas passé c’est 0 et rattrapages :kaamelott4:

Bon avec quelques menaces sur d’eventuelles remontées à l’administration il a mis 18 à ceux n’ayant pas pupassé et validé toute la classe. On a bien sûr remonté son grand professionnalisme à l’administration :hoho:

Aujourd’hui il enseigne plus :hallelujah:

6 « J'aime »

C’ètait dans quelle école ? Jamais ça passe dans une fac ça, abusé.

EPSI Lille :hoho:

Je peux t’en sortir des dizaines, après je te rassure j’en ai des belles sur l’Université Catholique de Lille, ou sur HEI Lille par exemple :no:

En même temps, Lille et l’éducation… :troll:

6 « J'aime »