⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Parle pas mal de mon rectorat :no: L’auto-proclamé rectorat du numérique dont le site plante un jour sur deux.

6 « J'aime »

:hoho:

HEI Lille c’est la ou étudie ma nièce en seconde année

1 « J'aime »

courage à elle le niveau a bien baissé mais les locaux sont beau et tout neuf les 40k€ qu’elle mettra dans la formation seront bien amorti :sac:

:sakai2: :titi3::sarko4::wauquiez3:

1 « J'aime »

A peine installé sur Nice avec ma copine que même pas 2 semaines plus tard j’ai déjà un taff le mercredi en animation (mairie niçoise) et un 30h à la Fnac en tant que vendeur (caisse) alors que j’ai aucune expérience dans ce domaine. Je commende dès lundi avec petite formation de deux jours pour le poste !

Les grandes villes ça ouvre grave des opportunités quand même. :laporte:

Surtout qu’à la base je suis là pour commencer une formation d’animation (DEJEPS, Bac +2 en gros en anim) en janvier mais j’avais peur de ne pas trouver de boulot en attendant cette période mais ça s’enchaîne vite en tournant une demi journée avec des CV dans la ville.

En plus le week prochain y a Lille (@Groot) qui se déplace à Nice, je vais surement y aller ! ;)

8 « J'aime »

Fais attention si t’as pas de voiture, le stade est super mal desservi

J’y suis déjà allé quelques fois voir quelques matchs dont pour un Nice - OL perdu où Carlos Eduardo nous mets un ciseau acrobatique sur corner. Certaines nuits je me revois le but passer … :no:

Avec le tram puis bus ça devrait le faire mais ça va bien boucher. ^^

2 « J'aime »

Tu me raconteras le match je serais surement trop ivre pour regarder :sac:

1 « J'aime »

Bravo tu as traversé plusieurs rues Macron est fier de toi

2 « J'aime »

Je suis positionné sur 2 taff (totalement différent ) je dois avoir la réponse sous peu j’espère que ça va le faire pour un des 2

9 « J'aime »

Bon bah CDD d’un mois et demi possiblement transformable en CDI validé ça commence demain 8h

20 « J'aime »

:hallelujah:

Félicitations @max
tu vas faire quoi du coup ?

1 « J'aime »

Excellente nouvelle ça !

C’est quoi comme poste? Cache ta joie en tout cas :no: :hoho:

2 « J'aime »

Je vais bosser dans un Lidl qui ouvre bientôt dans ma ville, demain je commence la formation

Je suis heureux @Julian :kermit:

5 « J'aime »

Dans ta ville pas de transport du coup !

Moi j’ai démissionné il y a un mois et demi 0 news de mon employeur… je sais même pas si la lettre de dem a été prise en compte :sac:

4 « J'aime »

Pour la formation si vu que j’ai 15 km à faire désolé @douante :sac:

1 « J'aime »

À peine 3 heures de marche à un bon rythme. Jouable.

:sac:

Plus sérieusement, c’est assez plat Niort et ses environs, tu peux pas tenter en vélo ?

T’habites bien vers Niort ? :sac:

1 « J'aime »

Non vers Poitiers et c’est le contraire de plat

1 « J'aime »

La marche, donc.

:sac:

2 « J'aime »

Désolé je suis pas Yohan Diniz

3 « J'aime »