⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Ma femme m’a acheté ça :laporte:

4 « J'aime »

Tiens, le livre de chevet de @RilletteDuQuintal.

:sac:

4 « J'aime »

Je n’hésiterai pas à vous faire un résumé des conseils et des astuces en tout cas.

Je vais peut-être en écrire un sur les glacières.

Seuls certains peuvent comprendre :sac:

9 « J'aime »

:hoho:

Hello :slight_smile:
Je cherche à offrir des cours de piano à ma chérie, car elle a toujours voulu apprendre. Mais je ne sais pas où ni comment chercher. Tout en sachant qu’on ne dispose pas de piano donc ça serait pour faire à l’extérieur de chez nous.
PS : On est dans les Yvelines.

Merci pour votre aide :)

1 « J'aime »

Si cours individuels, cherche sur Leboncoin, tu trouveras une chiée d’offres. Par contre c’est pas donné.

2 « J'aime »

Sur Kelprof aussi tu dois pouvoir trouver.

2 « J'aime »

Merci !
je vais regarder.

Sinon des gens ont déjà tester “FlyView” sur Paris ?

Ca a l’air cool. :laporte:

Le seul reproche actuel c’est le fait de ne pas avoir d’images HD car les casques sont surtout utilisés pour la technologie 3D. Ce qui n’est pas le cas ici.

Est ce que le trajet de transport en commun est long entre Charles de Gaule et le 19eme à Paris ?

Roissy Charles de Gaulle ou la place de l’Etoile ?

Depuis l’aéroport tout trajet pour aller à Paris est long de toute manière, tu mets déjà 35-40 minutes pour rejoindre Chatelet.

Après ça dépend où tu vas dans le 19eme, si t’es sur la ligne 11 (Belleville/Jourdain/Pyrénées/Place des Fetes etc), t’en as pour 10 min depuis Chatelet.

Non non ça va : RER B jusqu’à Gare du Nord + Ligne 5 (trois arrêts) et t’es à Jaurès !
Le 19 ème c’est la vie.

Si c’est CDG/étoile c’est direct avec la 2 jusqu’à Jaurès (20/25 minutes)

1 « J'aime »

Je dois allez rue de Cambrai.

Des bails sombres là bas !

Ce n’est pas très pratique du coup c’est vers la ligne 7. Tu peux prendre le RER B puis RER E à Gare du Nord/Magenta jusqu’à Rosa Parks, y’a qu’un arrêt je crois

1 « J'aime »

Google Maps c’est pas encore arrivé par chez vous ? :no:

07

4 « J'aime »

RER B pour le prendre 2 fois par jours en ce moment tu rajoutes en moyenne 10 minutes sur le temps indiqué… il y a TOUT LE TEMPS un problème, soit le soir soit le matin :sac:

1 « J'aime »

Je suis arrivé en Martinique hier soir, ce midi je me fais accras/langouste/banane flambée ti punch… je vois pas pourquoi les gilets jaunes gueulent, les plaisirs sont simples dans la vie.

Petit plus : pour le ti punch ils t’apportent les bouteilles à table et tu te sers. C’est autre chose que de fracasser les Champs Elysées…

13 « J'aime »

Sale riche ! T’es loin du stéphanois que j’imagine