⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Nous pourrions très bien vivre en Normandie je pense xD

:sac:

Ok bon on va laisser comme ça ^^

1 « J'aime »

MOuais je sais pas ça dépend :mouais:

:sac:

1 « J'aime »

Je veux pas effrayer un membre du forum qui va bientôt subir la même opération que moi mais les pansements depuis 2 jours me font hurler de douleur :hollande:

Comme j’ai les chairs à vif, celles ci se reconstituent en créant des bourgeonnements (la chair refabrique de la fibre). Le problème, c’est qu’ils faut que le trou créé par l’opération se rebouche par le bas, or, j’ai tendance à créer la fibre sur le haut, ce qui a tendance à refermer la plaie alors que c’est pas cicatrisé en bas. Pas bon du tout.

Du coup, l’infirmière empêche la fibre de se développer en haut en grattant la chair à l’aide d’un scalpel et en passant un crayon de nitrate d’argent dessus pour « bruler » les boutons qui poussent.

Et je peux vous dire que bruler est le bon mot :jordan2: :jordan2: :jorpop: :jordan2: ça me flingue comme jamais cette merde. Ce midi, j’ai lâché un cri de douleur, pourtant je suis pas trop chochotte mais là, bordel, c’est raide :michy:

Allez plus que 3 semaines à tenir :jordan2: :jordan2:

9 « J'aime »

C’est qui qui parlait de chance pour ton arrêt de trois semaines déjà ?

9 « J'aime »

Après, je relativise, ça fait extrêmement mal pendant 5 minutes, puis très mal pendant 1h et après, l’antidouleur que je prends avec une bière triple me fait faire une super sieste :hollande:

Mais, maintenant, quand l’infirmière sonne, c’est l’angoisse :emocry: Vivement que ça se termine quand même.

3 « J'aime »

C’est comme comme opération ?

:nope:

4 « J'aime »

Laisse comme ça ;)

1 « J'aime »

Force et robustesse sinon ! :mott:

1 « J'aime »

Est ce que l’infirmière vaut le coup d’œil au moins ? :zemmour:

1 « J'aime »

Kyste pilonidal !

(je ré-émets mon avertissement, google images que si pas fragile de l’estomac).

1 « J'aime »

Elle devait être super bonne en 1986.

9 « J'aime »

L’imaginaire, ce vaste refuge…

5 « J'aime »

4 « J'aime »

https://www.francebleu.fr/infos/culture-loisirs/miss-france-2019-combien-faites-vous-au-test-de-culture-generale-des-candidates-15432465

C’est n’importe quoi :hoho: les trois questions de « logique » à la fin…

J’ai fait 40, je me suis gourré sur Roland Garros, la question d’orthographe et je ne sais même plus quoi…

1 « J'aime »

Mais ce test :hoho:
Tout bon pour moi.

39: les sports avec Teddy Rinner et Roland Garros notamment et la Gironde comme plus grand département (mes dernières vacs, shame on me).

1 « J'aime »

“la page est introuvable” :jose:

1 « J'aime »

Niveau timing je suis chaud, je commande un pc et l’ancien commence à montrer de plus en plus de fatigue, a mon avis le jour ou le nouveau arrive l’ancien décèdera