⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Et le mec nous laisse un suspense insoutenable.

5 « J'aime »

image

2 « J'aime »

image

J’ai reçu ce spam. Elle me connait pas très bien

8 « J'aime »

T’as coupé. C’était peut-être Turn on the TV.

2 « J'aime »

J’ai week-end chez mes beaux-parents normalement cette fin de semaine, j’attends vos propals (#StartUpNation) pour esquiver tout ça (ou rentrer plus tôt Dimanche).

Merci de faire ça ASAP.

(ET après je vous raconterai ce que j’ai vu/vécu sur les Champs hier, sa fer réfléchire sur l’incroyable métissage de la France et ces jeunes que l’État ne reconnaît pas à cause de leur lieu d’habitation/religion/couleur de peau, mais qui eux se reconnaissent plus que tout dans leur pays. Et ça n’a vraiment rien de galvaudé).

4 « J'aime »

:zidane:

4 « J'aime »

chiasse carabiné ?

Haha pas encore !

Ben merde, moi qui croyait qu’on était un pays communautariste et où le respect se perdait…

1 « J'aime »

Déménagement du meilleur poste ?

1 « J'aime »

Bois un bon litre de jus de pruneau la veille au midi. J’ai déjà testé, ça envoie du lourd (dans tous les sens du terme).

Dors avec le ventilateur allumé pour attraper froid. #fragile

5 « J'aime »

Réunion hors de Paris lundi matin qui t’oblige à être Gare du Nord à 5h50 mais qui s’annule dimanche soir à 21h30 ? :hollande:

4 « J'aime »

Ou alors tu pars vraiment Gare du Nord finir ta nuit au PMU.

Je vais essayer vos suggestions, merci, je pense ça va marcher.

Tu dis qu’il y a la finale de la coupe du monde et que c’est plus important que de voir la belle famille.

L’honnêteté paye toujours. :sac:

7 « J'aime »

Ça a pas marché du tout ta technique, genre limite j’ai l’impression que tu l’as fait exprès…

Bon résultat 20ans après la finale dans la Creuse, ce sera finale dans les Côtes d’Armor, j’ai le seum comme un Belge après une demie de CDM…

3 « J'aime »

Où ça dans les Côtes d’Armor ?

La côte ou dans les terres ? :marion:

Non non “Armor” bien entendu !

Même pas sûr qu’il y ait un écran géant dans le bled, mais c’est un peu touristique, j’ai un (petit) espoir

où ? Lannion, St-Brieuc, Plestin les grèves,… ? où !!!