⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Première année où je ne sais pas ce que je veux pour Noël et ma copine veut absolument me faire mon cadeau cette semaine.

moi c’est l’inverse, c’est l’année où (normalement), je vais avoir ce que je demande 2 fois par ans depuis près de 10 ans: des places pour aller voir un match à Dortmund. Quelle joie.

9 « J'aime »

Je vais voir Dormtund Hoffenheim perso debut Février j’ai tellement hâte :zidane:

8 « J'aime »

Combien la place ? Bien placé ?

les places c’est pas tellement cher en Allemagne. En plus Dortmund c’est relié à Paris en train, en s’y prenant à l’ouverture de la vente (3 mois avant), ce n’est pas si cher que ça.

70e Kat 6

image

1 « J'aime »

dans le corner en haut en face du mur jaune de mémoire

Putain les imptos la galere …

Je demissionne fin du mois, le 31/12/2018.

Apparemment j’ai 2 possibilités :

  • soit j’abandonne mes Tickets Resto et je recois mon solde tout compte le 31/12/2018 ( un bon gros 3K je pense)
  • soit je laisse faire et j’aurais ça fin janvier 2019.

Je croyais que c’était une année blanche 2018… donc je voulais forcer pour recuperer mon argent non imposé :sac:
Mais apparement on va refaire une décla en mai 2019, donc si je recupere l’argent en 2018 alors je vais declarer le surplus et mon taux va augmenter. Si je recupere l’argent en janvier alors ça sera pour mars 2020.

Ca vous parait logique ou j’ai rien compris ?

Prend tous tes tickets restos et crame les en 2019 ? C’est non imposable le TR.

Ouais les TR c’est pas ce qui est important pour les impots :sac:
Ce qui est important ce sont les 25 jours de congés payées restants, mais bon je vais prendre en 2019, j’arnaque personne et je suis de bonne foi… Je vais encore filer 1000 balles aux impots et ça remboursera la casse des gillets jaunes :sac:

Tu démissionnes avec un préavis ? Si oui de combien ?

3 mois, j’ai demissioné le 8 octobre et j’ai négocié la fin du préavis le 31/12

Et je suppose que t’as déjà posé tes congés / RTT ?

Sinon perso j’aurais quand même fait le forcing pour recevoir ton solde de tout comptes en 2018, mais finissant le 31/12, ça me semble impossible.

Salut !

Vous avez des sites sur comment savoir le prix de vieux disques ?

En l’occurrence, j’ai plein de laser discs (seuls les vrais savent) et par exemple j’ai la Trilogie Star Wars en Edition Spéciale, je vois que c’est de 100 à 200 euros :no:

A part ces sites là, y’a donc un moyen de savoir le prix de tout ce genre de trucs ?

Ok j’ai trouvé mon cadeau. Je veux un deuxième serpent.

Par contre le prix des terrariums est de plus en plus élevé dans les magasins prés de chez moi. Vous pensez que c’est risqué d’en commander un ? Avec les vitres notamment.

Tu t’es fait mordre et t’en veux un deuxième?

On ne peut pas mieux définir un sado-maso :sac:

4 « J'aime »

Il en veut un deuxième, plus gros, pour bouffer le premier. C’est sa vengeance.

1 « J'aime »

C’est pas faux. J’hésite justement entre un Boa Constrictor Imperator, ou un Python Regius. :sac:

Cherche sur les ventes terminées sur EBay

Tu veux pas prendre un Dragon du Komodo pour changer ?