Parlons de la pluie et du beau temps

ça c’est de l’arrêt :obama6:

:horror:

Vous connaissez un bon site pour réviser pour le permis, ou une bonne appli ? Ma copine va le passer, mais elle a plus l’accès au site de l’auto-école, l’accès ne dirait que 6 mois.

Une femme au volant qu’elle hérésie :sarko3:

Du verbe “hérésier” ?

Du verbe enculé de correcteur d’iphone :macron2:

‘‘enculé’’ n’est pas un infinitif. :thinking:

Merci de cette intervention non drôle @Deco

Mes élèves me la sortent aussi cette excuse. Bon, eux le problème, c’est qu’ils me rendent les travaux sur copie et écrits à la main. Mais bien tenté.

:no:

Impossible de dormir depuis plus d’une heure trente, la faute aux courants d’air dans l’immeuble. Y’a un sifflement absolument insupportable, t’as l’impression que les fenêtres vont exploser. Le tout alors que les stores sont fermés.

Le pire dans tout ça, c’est que je ne vois limite pas un arbre qui bouge dehors quand je regarde. Y’a des vents de 35km/h à Genève, c’est tout. Mais l’immeuble a un problème. Déjà nous nos fenêtres du salon tu vois très clairement qu’elles laissent passer de l’air. Donc si c’est pareil dans tous les apparts, tu m’étonnes, c’est courant d’air party.

Bref, faudra que j’appelle la régie pour faire quelque chose parce que c’est pas possible là. Problème, y’a un changement de régie à la fin de l’année donc à mon avis l’actuelle ça va pas trop l’intéresser…

Régie c’est le groupe qui gère l’immeuble ? En France on appelle ça syndic. La faute à qu’on fait la grève tout le temps sans doute :no:

:hoho:

Oui c’est bien ça!

Ca s’appelle aussi une régie en France

Ah bon ? Ben j’apprends un truc, j’ai toujours entendu syndic.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible