⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

ça c’est de l’arrêt :obama6:

1 « J'aime »

:horror:

2 « J'aime »

3 « J'aime »

Vous connaissez un bon site pour réviser pour le permis, ou une bonne appli ? Ma copine va le passer, mais elle a plus l’accès au site de l’auto-école, l’accès ne dirait que 6 mois.

Une femme au volant qu’elle hérésie :sarko:

Du verbe « hérésier » ?

1 « J'aime »

Du verbe enculé de correcteur d’iphone :macron2:

‹ ‹ enculé › › n’est pas un infinitif. :thinking:

Merci de cette intervention non drôle @Deco

Mes élèves me la sortent aussi cette excuse. Bon, eux le problème, c’est qu’ils me rendent les travaux sur copie et écrits à la main. Mais bien tenté.

10 « J'aime »

:no:

Impossible de dormir depuis plus d’une heure trente, la faute aux courants d’air dans l’immeuble. Y’a un sifflement absolument insupportable, t’as l’impression que les fenêtres vont exploser. Le tout alors que les stores sont fermés.

Le pire dans tout ça, c’est que je ne vois limite pas un arbre qui bouge dehors quand je regarde. Y’a des vents de 35km/h à Genève, c’est tout. Mais l’immeuble a un problème. Déjà nous nos fenêtres du salon tu vois très clairement qu’elles laissent passer de l’air. Donc si c’est pareil dans tous les apparts, tu m’étonnes, c’est courant d’air party.

Bref, faudra que j’appelle la régie pour faire quelque chose parce que c’est pas possible là. Problème, y’a un changement de régie à la fin de l’année donc à mon avis l’actuelle ça va pas trop l’intéresser…

Régie c’est le groupe qui gère l’immeuble ? En France on appelle ça syndic. La faute à qu’on fait la grève tout le temps sans doute :no:

3 « J'aime »

:hoho:

Oui c’est bien ça!

Ca s’appelle aussi une régie en France

Ah bon ? Ben j’apprends un truc, j’ai toujours entendu syndic.

Concert de Prodigy vendredi.
Comme tjs au concert un peu agité, j’enfile mes vieilles caterpillar, précaution après m’être fait éclater l’ongle d’un gros orteil à un concert des QOSTA.
Pogo avec les potes et des mecs rencontrés sur place, je me reçois mal et me tort le pied droit. Petite douleur sur le moment mais je continue sans trop de problème sur le même rythme.
After avec burgers et pintes, je ramène 2 copains en bagnole ensuite et retour à la maison vers 1h. Un peu mal au pied qui a l’air gonflé au moment d’enlever les pompes, madame me fait prendre de l’arnica.
Nuit un peu agitée, j’ai un peu de mal à poser le pied le matin et je découvre un gros bleu sur l’extérieur du pied.
Inquiète, madame me propose de me conduire aux urgences. “Non t’inquiète, c’est juste un hématome, je dois avoir une élongation ou que sais-je. Je vous conduis au sport le fiston et toi, je vais aller aux urgences tout seul”
Le toubib voit mon pied et suggère une radio.

  • What???

Après 2h d’attentes aux urgences, le couperet tombe : double fracture du 5e métatarse et malléole.

:pardon:

18 « J'aime »

:fragile:

:sac:

Oh merde… C’est pas la première fois qu’il t’arrive un truc cette année, en plus ?

1 « J'aime »

Et l"arnica n’a pas aidé ? :doc: @Thomas :mott:

12 « J'aime »