⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Euh non, rien d’autre de cassé cette année. C’est d’ailleurs la première fois.

J’étais INCASSABLE :sac:

1 « J'aime »

:hoho:

Petite histoire sympa ce matin.

Je pars en Thaïlande le 25 décembre, du coup je voulais vérifier mes vaccins. Sauf que ma mère ayant déménagé en début d’année et moi ayant eu la bonne idée de laisser chez elle mon carnet de vaccinations, impossible de mettre la main dessus. Du coup je m’arrange avec mon… pédiatre, pour retrouver la trace de tous mes vaccins, puisque je les ai tous fait chez lui.

Du coup derrière j’enchaîne avec un rdv chez mon médecin, on regarde. Me manque un vaccin pour la fièvre jaune et un pour… l’hépatite A. Je suis super surpris parce que j’étais sûr de l’avoir fait mais bon, pas de trace dans les dossiers du pédiatre. Du coup je récupère une ordonnance pour la fièvre jaune dont le vaccin se fait par la prise de comprimés, un autre truc pour la malaria et on me prend directement mon me faire celui de l’hépatite A par piqûre.

Je sors de chez le médecin, je parle avec ma mère vite fait, lui raconte et qu’est-ce qu’elle me dit? Que j’avais déjà fait celui de l’hépatite A, mais dans le cadre scolaire :hoho: Du coup on est d’accord qu’il n’y a aucun risque à faire deux fois le même vaccin? A la limite, mon corps possède juste déjà les anticorps et va attaquer la dose injectée plus rapidement?

Bref, j’espère que ça va pas me coûter trop cher cette connerie. Déjà 140 balles à payer pour le reste :no:

Si ça annule les effets :/

6 « J'aime »

J’ai entendu dire que c’était dangereux de se vacciner. Tu n’aurais pas du.

17 « J'aime »

Prend plutôt une dose d’homéopathie. C’est plus efficace.

11 « J'aime »

Non ça dépend. Si on pique dans l’autre bras, ça annule. Mais si c’est dans le même bras, ça le double. Du coup, pourquoi se contenter de deux vaccins ?

12 « J'aime »

Merci, bande de trolls :hoho:

Appelle ton médecin si tu veux savoir ;)

Bah je me dis que ça doit pas craindre grand chose, c’est juste inutile :no:

Agnes buzyn approuve

Son pédiatre :hehe:

Officiellement diplômé BAC +5 !

10 « J'aime »

:obama6:

A moi la thune maintenant

Ou le concours de prof.

2 « J'aime »

Mais on aime pas Tonton Head parce que il est relou avec ses idées politiques.

D’ailleurs Noël arrive, c’est la période des Tonton relous.

J’vais p’tet préparer un discours. :sac:

Féloch’ @Max. Si y a des gens qui sont de Marseille qui cherchent du taff dans le commerce, n’hésitez pas à me contacter en PV. Je peux avoir des opportunités !

Si tu as la même chose en Normandie, ma femme prend.

Elle galère à trouver.

Head qui ressurgit un soir d’attentat, c’est la Nadine Morano du forum.

15 « J'aime »

Les livreurs de chez Happner c’est des malades.

Le mec me livre mon terrarium, il voulait me laisser la palette de livraison, parce qu’il a terminé son service. :hoho:

6 « J'aime »