⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Remise de diplôme bien chiante ce soir

Avec leurs saloperies de “do it yourself” y a des palettes qui se revendent facilement 20/30€ t’es passé a côté d’un truc :smart:

3 « J'aime »

Moi je dois recevoir mon pc demain mais je suis quasiment pas chez moi de la journée

Et celui de @Myers ? Des nouvelles ?

Non j’en ai pas désolé

3 « J'aime »

:hoho:

Parfaitement, j’ai revendu des palettes 25eur/pièce après les travaux à la maison

:sarko3:

5 « J'aime »

Se faire taper dedans ( :no: ) par une voiture en allant au boulot ? Fait.

Pantalon dégueulasse, vélo sans aucune trace, jambe endoloris, et j’ai le poignet droit bien gonflé.
Ah et je suis droitier.

Et le mec qui s’est barré dans la foulée à toute vitesse, même pas eu le temps de prendre la plaque.

:tommy:

1 « J'aime »

Y’a pas de caméra sur le lieu de l’accident ?

Cyclo vs auto : tu l’as échappé belle en somme :obama2:
Ces enculés qui se sauvent dans la foulée, la peine de mort :macron4:

En plus, si je dis pas de bêtise, @Myers habite à Amiens, dans la Somme. :bloguin:

8 « J'aime »

Je suis également pour le rétablissement de la peine de mort pour les automobilistes qui percutent des cyclos / piétons et s’enfuient.

En toute objectivité ça mérite :calm:

2 « J'aime »

Suite de mes péripéties, la fracture du 5e métatarse confirmée par un orthopédiste, pas la malléole qui est une ancienne fracture dont je n’avais pas connaissance XD. Juste “un petit bout d’os, on ne va rien faire pour ça”, je cite.
Nouveau plâtre et incapacité prolongée jusqu’au 06/01 putain.
Mais l’ortho veut me faire une nvelle radio le 26/12 pour vérifier la consolidation de l’os. A défaut, il n’exclut pas une opération, ça passe par une vis.

:fear:

“Ne jamais regarder dans google image”

5 « J'aime »

J’ai eu 7 broches pour le 5e métacarpe de ma main droite. Il a même fallu réopérer pour sortir la dernière puisque l’os a commencé à se souder dessus. 6 mois d’arrêts :sip:

3 « J'aime »

3 « J'aime »

Je viens de voir sur le planning du boulot qu’un mec s’appelait Grégory Petit. Évidemment sur le planning c’est dans l’ordre Nom + Prénom, j’ai cru à une mauvaise blague au début.

11 « J'aime »

Aïe :hubert:

Dans un style plus léger j’ai eu un collègue qui s’appelait Mickaël Georges. :hubert:

1 « J'aime »

Le mec en réunion il te sort “nous sommes pieds et mains liés” y a moyen de suffoquer.

12 « J'aime »

Dans le genre, plus léger : une collègue qui nous fait de l’animation métier s’appelle Odile. LECROC Odile…

True story :hehe:

20 « J'aime »