⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Et un peu plus glauque, nous on en avait un, c’était Guy Georges :poutou1:

3 « J'aime »

Nop, je me suis renseigné auprès d’un policier que je connais, y a aucune caméra dans ce coin de la ville, alors qu’ils savent que c’est un endroit où les accidents cyclo/moto vs auto arrive souvent.

Déjà il y a un an, je m’étais fait tapé par une voiture quasiment au même endroit, et maintenant que la ville est pleine de travaux la circulation est encore plus horrible et rien n’est fait contre ça.

@monz :hoho: :hoho:

Première fois de ma vie que je ponce un meuble et que je le peint ensuite c’est plutôt gratifiant de le faire soi-même

7 « J'aime »

Max t’as changé :ahahno:

7 « J'aime »

Déménagement aujourd’hui : Big up à ma conjointe qui s’était mis une grosse cuite hier soir : 12m3 de vomi dans la nuit, pas un meuble de porté, une gueule de bois qui passe comme par hasard 10 minutes après le dernier carton apporté. Incroyable talent.

22 « J'aime »

“Bon, pour fêter ça et on boit un petit coup ?”

1 « J'aime »

Ouh moche ça.

Elle donnait des consignes ou elle a pas osé ?

5 « J'aime »

Si t’as besoin pour ton déménagement dans 3 mois fais signe :chirac:

3 « J'aime »

Elle avait même pas la force. À un moment donné quelqu’un lui demande de l’aide pour enlever des punaises, elle est allée chercher une clé à molette… Elle était dans un monde parallèle.
Heureusement qu’on avait des potes, je serai déjà inscrit sur Tinder à cette heure ci je pense.

7 « J'aime »

Putain je crois j’ai la pire manager de SSII de tout les temps :hoho:

c’est fou comment on est vraiment des numéros, petit florilège :

  • y’a 10 jours elle prends le pretexte que si j’envois pas une attestation de reussite totale de mes études, elle prolonge ma période d’essai, alors que le client ou je suis ça se passe bien, je monte en grade et en compétence et j’y suis déjà depuis 2 ans et demi entre alternance et presta…
  • Elle envois pas le devis budgeté pour le S1 2019 au client
  • le Client me paye une formation interne, la SS2I doit payer le dep jusque la ça va. Mais le client veut pas que je sois facturer pendant la formation vu qu’il l’a paye (compréhensible surtout que c’est benef pour la boite), elle comprends pas le truc et se bat pour 3jours de TJM…
  • Elle me convoque pour un point en agence mercredi (alors que je devais pas la voir avant Février) alors qu’elle m’a envoyé en déplacement à Lyon (la fameuse formation) jusque jeudi soir :hoho:

Bref elle me stresse avec son entretien j’ai déjà plus envie de rester chez elle :sadboy:

En même temps « manager » et SSII dans une même phrase … vendeur de viandes à la limite :sac:

Si tu es bien avec le client tu risques rien. Sauf quand tu arriveras en inter-contrat.
C’est souvent quand même dans ces boites des managers débutants mauvais et qui te pourrissent la vie.

J’avais trainé une SSII aux prud’hommes (et j’avais gagné). Un jour ils bruleront tous en enfer. Et moi je danserai à côté avec une bouteille d’alcool à brûler.

5 « J'aime »

Je vais déjà l’appeler demain pour voir le pourquoi de sa convocation, mais bon elle est pas très futé c’est fou pourtant elle a de la bouteille…

Bon la période d’essai elle a pas pu la prolonger c’est déjà ça, mais pas savoir que son consultant est en dep qu’elle a validé c’est au mieux du mépris et au pire de l’incompétence. Regarder un calendrier outlook c’est à son niveau et elle a encore eu le client par mail ce matin…

En plus je suis probablement baisé avec leurs foutu clauses de non concurrence :sadboy:

Trop pas, c’est du flan total. :hoho:

90% du temps elles sont mal rédigées : trop vagues, trop larges.

Le reste du temps ils préfèreront la faire sauter et négocier avec le client que te la payer.

Oui parce que si ils l’appliquent, ils doivent te dédommager.
Ils écrivent ça pour faire peur et décourager les gens mais en réalité tu t’en branles totalement.

À moins que tu sois Directeur Commercial et que tu te barres avec le fichier commercial entier ou que tu sois Ingénieur R&D et que tu te casses avec les dernieres innovations de ton entreprise, jamais ils vont l’appliquer.

Tu peux postuler ailleurs pépouze.

4 « J'aime »

en plus le client c’est moi qui l’ai amené :hoho:

En gros après mon altenance ils pouvaient pas me signer car la boite se transforme et ferme à Lille à horizon 2022. Du coup ils ont négocié pour me garder en presta :smart:

Mais j’ai pas choisit la bonne boîte :sadboy:

Bon faut dire que si le client me l’avais dit plus tôt j’aurais été ailleurs et j’aurais gratter au moins 5k de plus :macron3:

tu me remontes le moral en tout cas :hoho:

Quelqu’un a déjà changé son démarreur de voiture ? Ce matin, la voiture de ma chérie faisait un bruit de mitraillette et tous les voyants étaient allumés sur le tableau de bord.

J’ai le mec de la meilleure amie de ma femme qui vient de le changer sur son Jumpy.
Il s’est fait tracter trois jours en pente descendante le temps de recevoir la pièce :juppe:

En formation je réalise un rêve que seul ceux qui ont fait du java comprendront, je peux remercier JM Doudou pour son site qui m’a sauvé la vie à maintes reprises :hoho:

1 « J'aime »

Instant glamour du soir : c’est quand même impressionnant ce que ça peut saigner des hémorroides parfois. Si ça ne m’était pas déjà arrivé, j’aurai pu croire que j’avais mes règles.

4 « J'aime »

ah ce point là ?

Les hémorroïdes c’est le mal. Le mal genre méchant mal.

3 « J'aime »