⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Bon vu que je déménage bientôt, je vais avoir besoin d’acheter plein de meubles (bureau, lit, canapé etc.). Alors du coup je sais pas trop vers où me tourner. J’veux de la qualité, mais sans débourses des milles et des cents non plus. Et vu que je connais pas trop tout ça, si jamais vous avez des enseignes à recommander ou à éviter je suis preneur.

IKEA ça fait le taff. C’est le meilleur rapport qualité-prix je pense.

Tu peux peut-être trouver ton bonheur dans des dépôts vente également, mais fait avoir du bol.

4 « J'aime »

Comme @Amara, Ikea y’a pas beaucoup mieux en qualité/prix. Après ne pas hésiter à regarder sur le bon coin malgré tout, il peut y avoir de bonnes affaires (j’ai choppé 2 tabourets à 30€ alors que neufs ils sont à 40€ pièce chez Ikéa)

J’ai trouvé un bon canapé à prix Ikea sur Made.com aussi.
Maisons du Monde ça reste dans les mêmes prix, mais niveau qualité je n’en entends pas que du bien…

Maisons du monde ils font des trucs très sympas, assez beaux, mais c’est globalement plus cher qu’Ikea et niveau qualité/solidité il y a mieux je pense. C’est pas mal pour la déco je trouve plus que pour les meubles.

1 « J'aime »

Clairement Ikea c’est le meilleur rapport qualité-prix ! Et comme dit plus haut, si t’as de la chance y a des gens qui bazardent des meubles pour pas cher sur le bon coin (surtout en région parisienne j’pense).

Maison du monde c’est sympa mais c’est cher et plus pour la déco. Bref, mon message n’apporte rien de plus que la confirmation des messages précédent :sac:

1 « J'aime »

Et attends les soldes !

Même si Ikea n’en fait pas non plus des folles

J’ai déménagé en octobre et j’ai acheté quelques trucs à Fly. Le groupe est en liquidation du coup les prix sont grave bradés au niveau national

T’es pas la première personne à me dire d’attendre les soldes, mais vu que je sais pas exactement quand je vais emménager ça va être compliqué :no:

Mais merci, je prends note.

Après y’a souvent des promos sur Internet de toutes manières

image

Source: le parisien

Ah bah j’ai bien fais de gagner du poid ca me fais gagner un verre :sac:

9 « J'aime »

Encore une preuve que les femmes et les hommes ne peuvent être égaux !

Ça me fait penser !

Hier en caisse un mec arrive, commence à payer et me dit qu’il bosse aussi dans une grosse boîte comme moi. Du coup il commence à me raconter que ça fait plus de 20 ans qu’il taff chez Carrefour et entre temps n’a jamais évolué, il reste avec sa paie de 1250€ depuis qu’il a débuté.

Et derrière je vois sa tête changer en mode frustré en me disant que sa femme travaille à EDF et là bas ils paient en fonction des diplômes, qu’avec son évolution elle gagne actuellement plus de 2000€ par mois sans les primes, soit presque 2 fois son salaire.

Ça se voyait tellement qu’il était méga frustré de toucher bien moins que sa meuf malgré son ancienneté. Il voulait absolument confier le truc quoi, du genre, soutien moi mec. :hoho:

4 « J'aime »

Départ ce matin pour 3 jours à St Malo avec ma copine et la minus.

Après une heure de route on s’est rendu compte qu’on avait oublié la poussette. :no:

Heureusement on en a trouvé une sur le bon coin pour 15€. Ça fera l’affaire pour le weekend. :hillary3:

10 « J'aime »

:obama3:

Est-ce que parmi les personnes qui ont déjà été dans la situation d’attendre un livreur/un technicien internet dans un créneau entre “8h et 12h”, ont déjà eu l’honneur de voir cette personne arriver avant 11h47?

Je me suis levé exprès à 8h, et ça va donc faire presque 3 heures de sommeil en moins, et ça me rend chafouin. Oh oui, très chafouin.

1 « J'aime »

C’est quoi ce qu’il faut manger en cas de crise de foie ?
J’ai vomis 10 fois hier et j’ai rien mangé depuis hier matin… là pour marcher afin d’aller au taff j’avais tellement mal au foie … compliqué la cuite du samedi soir :sac:

2 « J'aime »

Pour repondre au deux

Non jamais @Bubaji

Fais cuire du riz et boit l’eau de la cuisson @Bnj tiede of course, pas bouillante.

1 « J'aime »

Une fois un technicien Darty a commencé sa tournée par chez moi.

C’était un jeudi d’avril, il pleuvait, et ce souvenir restera gravé.

1 « J'aime »

Oui moi les deux fois où ils sont venus (installation de la fibre) ils étaient là avant 10h. Bon sauf que la première fois y avait un problème avec les câbles enfouis dans la rue qui partaient pas dans la bonne direction ou que sais-je, « on va devoir faire venir les ingénieurs de free d’abord », et la seconde fois le technicien vient chez moi me dire qu’il est tout seul car son collègue est malade, et ça peut se faire qu’à deux donc ce sera pas possible aujourd’hui, on vous reproposera une date.

Autant dire qu’ensuite j’ai snobé tous les appels de free et que je tourne toujours à l’ADSL (mais j’ai bien reçu le câble de la fibre optique qu’ils m’ont envoyé ).

1 « J'aime »