⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Bonne année bande d’enculés

2 « J'aime »

Il est bien leur palace à ces nouveaux riches

3 « J'aime »

On lui manque un peu ?

Présentement au boulot depuis une cinquantaine de minutes :chirac:

2 « J'aime »

Bonsoir, à tous. Ami d’enfance de Steven,suivant avec attention pour ma culture générale plusieurs topics de ce forum je me dois de vous avertir que Steven, ce soir passe son temps à regarder le but de Sakai plutôt que de chercher à peloter des nichons. Merci pour sa santé mentale d’intervenir auprès de Rudi Garcia afin de remodeler l’effectif de l’OM et d’espérer quelque chose sur cette deuxième partie de saison. Vous souhaitant une bonne année 2019, bien amicalement,
Florian

19 « J'aime »

SAKAI SAKAI SAKAIIIII

1 « J'aime »

Ici Sakai les stades sont remplis de Sieg Heil

Bonne année :D

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Bonne année à tous

1 « J'aime »

Bonne année à tous les gars. :)

1 « J'aime »

Laisse tomber, 200 m2 en plein sur le Parc de Sceaux, dorures, tableaux de maitres sur les murs, une fontaine à champagne dans le fond, des serveurs en livrée pour nous amener les toasts au foie gras et une photo de Philippe Poutou au milieu, parce qu’il faut savoir rester simple.

:sheen:

@Amara : on était trop occupés à boire et chanter j’ai pas demandé. :sac:

Bon courage pour le boulot. :platini3:

Pour ma part, je pense que je vais fracasser mon canapé et quelques bouteilles d’eau aujourd’hui …

:calme:

6 « J'aime »

Bonne année bande de fous. :champagne:

3 « J'aime »

Bonne année les amis. :fruity:

3 « J'aime »

Bonne année les potes !!

Et n’oublions pas que nous sommes encore… Champions du monde :no:

3 « J'aime »

Bonne année messieurs !

1 « J'aime »

Bonne année !

1 « J'aime »

J’ai rarement fait autant de mélanges d’alcool dans une soirée :hamon5:
Mais ce matin, tout va bien :proud:
Je crois que mon foie a level-up.

2 « J'aime »

J’ai fait mon running du jour de l’an, j’ai vomi 3 fois, j’ai failli me chier dessus mais ma fierté est toujours là.

5 « J'aime »

J’ai excessivement bien commencé l’année vu que j’ai fumé des gros cigares alors que je n’avais jamais fumé de ma vie… Du coup ma résolution de 2019 c’est fumer 2 paquets de Gauloises par jour. (Et de me désinscrire de la salle de sport,)

Bonne année à vous ! Et allez les Verts.

10 « J'aime »

Bonne année à tous