⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

1h pour faire une note de frais.

Vous aussi venez nous conter vos exploits professionnels de la journée, exploits néanmoins toujours impressionnants que la performance des bleus hier soir, parce que rappelons le NOUS SOMMES CHAMPIONS DU MONDE

6 « J'aime »

Hooooop là malheureux !

En plus on est la ville fournisseur de Champion du Monde (Lucas et Zizou 20 ans avant. Plus que tout autre ville de France)

J’ai absolument rien vérifié. :sac:

Tu oublies Lebœuf. :calm:

Paris (Pas l’agglo hein sinon il y a 15 joueurs. :hoho: Juste Paris) : Areola, Kanté, Mbappé.

Donc non. :sac:

Mbappé Bondy.
Kanté Suresnes.

Rien à foutre, c’est pas Paris. :sac:

image

:mouais:

Les deux sont nés à Paris et on grandi dans les villes que tu cites. :)

Bon je sens que vous paner pas la vanne.

@Tyler met lui un avatar de poisson :macron5:

1 « J'aime »

2h pour réserver une voiture de loc’… :sip:

des idées pour cet aprem?

3 « J'aime »

Fait ta prod’ du mois de Juillet :obama:

Sur le retour du WE. Picolé comme un con tout le WE. Là je mange un KFC à Limoches. La ville la plus moche du monde et la y a pas débat.

Je tremble, j’ai envie de dormir, je m’arrête à une aire sur deux pour chier mou, j’ai rarement été aussi en souffrance. Et il me reste 350 bornes à tirer. Pour être à l’heure pour récupérer ma fille.

Moi vouloir mourir

15 « J'aime »

Fais gaffe sur la route quand même.

2 « J'aime »

Après Bastia maintenant journée à Bonifacio avec sortie visite des calanques. Vraiment super classe :

3 « J'aime »

Arrivé :kidyay: 6h40 de route au lieu de 5 mais j’y suis :sac:

13 « J'aime »

Ma journée.

3 « J'aime »

T’as déconné là doudou :

:yumm:

1 « J'aime »

Hey @Deco c’est pas toi qui bosse a Capgemini a la défense ici ? J’ai potentiellement un entretien là bas

Si. Et ils sont à Suresnes.
C’est pour quel pôle ?

Oui bah moi on m’a dit Courbevoie/La défense. C’est pour du contrôle de gestion opérationnel

1 « J'aime »

Toi qui a postulé ou ils t’ont contacté ?