⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Parce qu’il y a un achievement pour avoir survécu à une tempête tropicale ? :troll: Moi je me rappelle avoir fait un tournoi de poker en ligne avec des gens d’ici sur Formule Foot, pendant une tempête tropicale. :stuck_out_tongue:

7 « J'aime »

Mais pour toi, ça compte pas. C’est comme si on faisait un concours de cirrhose entre ma famille et celles des gens du forum : venant du Nord, c’est pas du jeu.

2 « J'aime »

Moi je suis habitué aux vilaines bises et l’agitation du lac léman, je pars de loin :sac:

Après lire partout « pire tempête depuis 1962 » ça te met le doute quand même :no:

Surtout en Asie du sud est :owens:

Après la thailande est rarement touchée par des tempêtes tropicales, hein. Je viens de checker la dernière sur les côtes thailandaise date de 1962, justement. :smirk:
edit: Après, je suis peut être moqueur, mais bon j’ai vécu des cyclones qui tapaient les 280km/h avec une moyenne de 215 km/h, du coup, j’ai du mal à être effarouché.

2 « J'aime »

Non mais je t’avoue que je me rends absolument pas compte de ce que ça va donner! Mais quand tu vois que ça en parle dans les médias en Europe, que t’as 50’000 touristes qui se sont barrés, et que des Thaïlandais te disent qu’ils filent en montagne pour se cacher… t’es pas serein en tant que petit Suisse habitué aux montagnes :hoho:

Penses-tu qu’on puisse dire qu’ils… se thaï ?

16 « J'aime »

C’est malin. :sac:

3 « J'aime »

AH putain. Le sensationnalisme bordel. :hoho:
Annoncer que c’est la pire tempête depuis la dernière, faut quand même avoir pas froid aux genoux.

1 « J'aime »

La dernière de cette ampleur en tout cas, qui avait fait 950 morts quand même :no:

Oui j’ai fait mes recherches :sac:

Tkt @Julian j’ai tapé « Thaïlande » dans Qwant Actu ça sort pas grand chose. :sac:

Capture

8 « J'aime »

12h30, pour le moment ça pleut, y’a du vent et la mer est agitée, mais sinon rien de spécial. J’ai vu que quelques cocotiers étaient déracinés pas trop loin, et qu’il y a eu une coupure de courant tout près de chez moi mais de mon côté j’ai petit déjeuné comme d’hab et je viens de me faire une heure de Mario Party avec ma copine :no:

Ça commence à devenir plus pressant vers 15-16h je crois, jusqu’en fin de soirée.

3 « J'aime »

Bon du coup je suis sorti manger un morceau :sac:

Quasi toute la rue est sans électricité. On a trouvé un petit resto qui devait avoir un truc de secours. Il pleut bien mais j’ai déjà connu pire. Les vagues sont là mais franchement rien d’impressionnant et la marrée est basse en plus, donc ça casse loin.

On devrait entrer dans le pire de la tempête d’ici quelques heures, surtout en soirée. Vu ce que je vois, je crains pas grand chose si ce n’est une panne qui me ferait chier car plus de wifi :no: J’espère surtout que l’aéroport, qui est finalement fermé aujourd’hui, sera ouvert demain, sinon on va être coincés facile 2-3 jours ici :no:

Edit : suffisait que je le dise pour qu’une coupure arrive droit derrière :hoho: Et le wifi a été coupé un peu plus longtemps d’ailleurs. J’espère que ça va pas recouper :no:

5 « J'aime »

Y’a un mec qui veut me contacter pour une interview pour Europe 1 :hoho:

Mais j’ai absolument pas de réseau, donc c’est mort.

6 « J'aime »

Entretien d’embauche demain à 10h. :laporte:

8 « J'aime »

Pour quel job ?

1 « J'aime »

Acheteur/Vendeur à Cash Converters

Au téléphone il était un peu dubitatif sur le fait que j’ai déjà un emploi, mais visiblement il a été séduit par mon profil. Maintenant, on va voir la tête qu’il va faire demain en voyant un barbu tatoué de partout arrivé. :sac:

8 « J'aime »

Quand il va te demander la signification du tatouage tu pourras juste lui répondre « appelez-moi comme ça »! :chirac2:

Bon sinon finalement le mec arrêtais pas de m’appeler sur Whatsapp, donc j’ai répondu. Tu sentais qu’il voulait que je dise qu’il se passait des trucs un peu grave… mais non. J’ai dit que c’était des grosses pluies et que j’ai même pu sortir manger cette aprem :hoho:

4 « J'aime »

Le mec devait être grave deg !
D’ailleurs, il t’a repéré comment ? Via iunctis ?

2 « J'aime »

J’ai vu au journal de 13h de France 2 un mec avec le maillot Suisse et un ballon en Thaïlande

Je t’ai reconnu @Julian :sarko5:

6 « J'aime »