⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Rien que la présentation qu’il en fait de ce qui lui a été présenté… Ca pue l’arnaque.

D’une manière générale je ne crois pas en tout ce qui est développement de soi, mais alors quand en plus il faut y rajouter du pognon pour se sentir mieux…

1 « J'aime »

Tiens un autre lien :

Il a été classé SCAM/Arnaque par ce site là. Y’a pas mal de commentaires en dessous. Bref, évite toi des problèmes et te lance pas là dedans ahaha

:sac:
image
Je ne perds presque plus d’argent sur certains trucs, ça remonte petit à petit !
Mais bon j’ai appris et je crois toujours à la technologie derrière donc j’ai laissé mes sous dessus
Ci je fais le parallèle avec mon plan epargne entreprise j’ai perdu bien plus cette année a cause de ca qu’avec le btc :sac:
Concernant les liens j’ai déjà tout lu et il y a quand même des points positifs, le truc du scam je n’ai Pas encore toute les infos il faut que je me renseigne plus

2 « J'aime »

Ah bah t’as du acheter bien bas, je suis encore à -75% sur le tron perso ahaha. C’est parti pour que je garde ce portefeuille pendant 10 ans !

Oui j’avais acheté avant que tout le monde parle du btc ;)
Par contre le reste je suis encore dans le rouge mais ça remonte tranquillement !

Stylé. Perso je suis à -1K. Un jour je me referai (non).

On est sur un forum de riches, on a pas besoin de se refaire. :sheen:

C’est juste un mauvais coup :macron6:

Ah oui moi j’avais investi bcp moins ! ( en tout 500€ en 7/8 fois sur plein de trucs différents )
Je m’etais dis que l’argent était perdu ( la j’avais pas tort @douante :sac:) et en cas de bonnes surprises cet argent qui aurait dû me payer une semaine de vacances en Bretagne me payera 15 jours aux us :sac:

Entre ça et là maintenant que t’es prêt à balancer 1000€ encore, la prochaine fois tu me les donnes directement, le résultat sera le même pour toi mais au moins tu feras un heureux :sac:

Vends ton R9 et tu as aussi les 1000€ :sac:

1 « J'aime »

1000 euros pour un Suisse, c’est dix balles et un mars chez nous pourtant :no:

4 « J'aime »

Pfiou j’ai commencé les visites d’appart avec madame. :sheldon:

Toutes les femmes sont compliqués comme ça ? J’ai abandonné perso, elle est tellement difficile je la laisse chercher et je valide ses propositions a posteriori. :labrune:

et pour la déco elle se démerdera dans les grandes lignes :sarko4:

2 « J'aime »

Vous n’étiez pas en maison ?

Non non depuis que j’ai été abandonné par mon coloc j’ai rendu mon appart et on vit chez ses parents en attendant. :obama4:

Ah parce que je comprenais pas pourquoi vous cherchez des apparts si vous étiez en maison :hoho:

Généralement on fait le contraire ^^

J’ai été propriétaire d’un appartement. On m’y reprendra pas à deux fois :face_vomiting:

1 « J'aime »

La c’est pour de la location le temps de rembourser le prêt étudiant. Une fois cela fait on envisagera l’achat d’une maison :smart:

Justement, c’est une broutille, j’en demande pas trop :chirac2:

Stress de merde au taf :hillary3:

Insomnie :hillary3:

Demain va être encore plus infernal :hillary3:

8 « J'aime »

courage

1 « J'aime »

Dossier important ?

Problèmes ?