⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Énorme charrette.

Comme depuis quelques temps, on se rend compte au dernier moment ou bien quand j’alerte du shitstorm qui arrive qu’il faut se bouger le fion. Et comme toujours, c’est a bibi de rattraper le tir.

Le problème que j’ai c’est que pour anticiper, il faudrait que je puisse échanger avec mon gros beauf de chef. Sauf que j’en peux plus de ce mec. Mais vraiment, ça en devient violent, il est a deux doigts de la mort il s’en rend pas compte.

Donc j’ai un peu abandonné la lutte aveclui, sauf que maintenant, la merde elle continue de redescendre sur la gueule mais au dernier moment :hollande:

Hier, alors que j’ai un énorme merdier a boucler pour vendredi, on m’a confié l’organisation d’une réunion avec genre le gratin, sauf que forcément y a rien de prêt, y aurait des décisions politiques a prendre qui sont pas prises, et avant même de penser à préparer les discours support de communication etc, il s’agit déjà de savoir quoi dire, autrement dit j’ai 1 semaine pour faire le taf d’un chef de service d’un trimestre :hollande: ça va ressembler à rien, il en a rien à foutre, et on va me regarder de traviole.

Joie.

13 « J'aime »

Faut prendre des prestataires externes pour vous aider :no:

4 « J'aime »

En fait je décolère pas, il va prendre un tir cet AM. ça va pas faire avancer le bordel, mais ça va me soulager.

5 « J'aime »

Alors, y’a eu du sang sur les murs ? :fillon1:

1 « J'aime »

Non :sadboy:

J’ai eu une fenêtre de tir énorme, je l’avais dans le viseur :

Gros con de chef : je sais pas comment il s’est démerdé mais il est désormais directeur régional
Directeur : l’enfumage ça marche !
Gros con de chef : visiblement !
Moi : ben regarde, t’es bien devenu chef de service :kidwow: :kidwow:

Mais je l’ai gardé pour moi :sadboy:

3 « J'aime »

Autant ça m’aurait fait marrer de lire ça.
Autant je suis content que tu l’aies gardé pour toi. :hoho:

Ce genre de trucs, ça a beau faire du bien sur le moment, ça apporte rarement du positif ensuite.

Continue à venir déverser ta rage ici, ça aura l’avantage de pas niquer ta carrière et de nous divertir :sac:

2 « J'aime »

Je signe demain, reste à l’annoncer à la boîte :no:

@20100 j’avais pas vu ton message, non j’étais l’étape juste avant cadre, là la boîte est à Montreuil, mais comme dans mon taf actuel, les chantiers sont partout en IdF.

3 « J'aime »

En fait quand il parle je regarde ailleurs, mes deux directeurs ne sont pas cons et ils me lancent un regard complice et amusé genre “ah ah ouais il est trop con” sauf que ça m’amuse plus la en fait :wauquiez1:

3 « J'aime »

Sac a merde

6 « J'aime »

Pourriture

6 « J'aime »

Imposture

6 « J'aime »

Escroc

6 « J'aime »

Raclure de bidet

7 « J'aime »

Ça va mieux :aulas2:

15 « J'aime »

Point final porté à mon dossier de candidature pour intégrer le comité de direction d’une Unité basée à Toulouse. :no:

Les chances doivent frôler le negatif… Mais sur un malentendu, je peux terriblement peser dans le game soon :hoho:

6 « J'aime »

toujours chez orange ?

Toujours, toujours.

C’est très demandé Toulouse ?

Sinon tu peux demander un trou paumé pas loin, où personne ne veut aller. Genre Agen :no:

3 « J'aime »

Assez oui, mais le poste a la particularité d’être ouvert sur Toulouse & Montpellier. Donc ça doit multiplier les possibilité de concurrents…

Bon en plus de ça, j’ai vaguement l’impression qu’ils cherchent le mouton à cinq pattes au vu de la description des missions. Et vous savez tous que je suis plus proche de la chèvre boiteuse :no:

Mais bon, sur un coup de bol ou en jouant l’arnaque du siècle :hoho:

7 « J'aime »

T’as pas moyen de te maquer avec les syndicats ?

Tu les cotoyes faut bien que ça serve :no: