⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Le jour où ils serviront à quelque chose ceux là… Et le jour où ils aideront un cadre surtout :no:

2 « J'aime »

Je pars courir, je sors, la porte se claque, j’ai pas la bonne clef dans les mains.
Pas de portable, je fonce chez le voisin, j’appelle un serrurier.
En attendant le serrurier, petit jogging, histoire de pas tout casser dans le couloir.
Le mec arrive, répète pendant 15 minutes : ouh là là c’est une grosse serrure, ouh là là ça va couter cher, ouh là là ça fait cher le jogging hein ? haha. Oui, très haha oui.
Il sort la perceuse, une pince, casse le truc en 5 min, la remplace en 5 minutes, et me sort un devis à 1300 €.

Il attend 30 secondes, histoire de me voir me décomposer lentement mais sûrement.
Et là il me sort : si vous payez en liquide je descends à 900 €.
Je “”“négocie”"" à 800 €. Je paye, il me donne une facture, il repart avec le sourire.

Moi j’ai envie de pleurer.

A priori mon assurance banque prend en compte jusqu’à 500 € les problèmes de ce genre.
J’espère sinon ça va être très compliqué ce début d’année.

8 « J'aime »

putain :hoho:

t’avais pas moyen d’attendre ta meuf j’imagine…

2 « J'aime »

Pour faire simple, disons qu’il n’y a plus que moi qui ait les clefs de mon appartement. :collomb:

Bref, je devrais laisser un double chez quelqu’un, effectivement.

2 « J'aime »

1300€, quelle bande d’arnaqueurs ces serruriers. :hoho:

Surtout que pour une porte claquée il n’y a pas à changer la serrure. Ça s’ouvre tres facilement avec une radio.

Ça m’est arrivé deux fois de claquer la porte sans avoir la clé. La première fois j’ai appelé un serrurier qui m’a fait son sketch habituel : “je vais essayer de vous ouvrir mais je pense que ça va être compliqué, votre porte est bien sécurisée” et blablabla. Il sort une radio et n’y arrive pas. Résultat, il défonce la serrure et me la change.

La deuxième fois, j’ai pas appelé de serrurier, j’ai récupéré une radio chez un voisin et j’ai ouvert ma porte en 5 minutes.

Je me suis rappelé du serrurier à ce moment et j’ai eu encore plus la haine de la facture que j’avais payée pour rien la première fois.

3 « J'aime »

Les mecs ils touchent combien chaque mois avec ce tarif :obama2:

C’est con y a un mec sur Paris et proche banlieue qui s’appelle Jowita Serrurier (très connu sur les réseaux), pour les problèmes de porte claquée il débarque en scoot avec un peu de matos et une radio, et ouvre ta porte pour 50 balles. (100% de réussite chez les gens à qui je l’ai conseillé)

2 « J'aime »

C’est quoi une radio ?

ad7262c89e29a36a72f77af0bd17099e

12 « J'aime »

Merci pour le lien :collomb:

2 « J'aime »

Après réflexion et si ça peut te rassurer, pas sûr qu’il aille aussi loin que chez toi.

Mais si ça peut aider pour les prochains parisiens (et affiliés) à qui ça arrivera!

2 « J'aime »

Je comprends que t’étais bien dans la merde devant ta porte mais dans ces moments là faut demander le devis avant et négocier directement. Parce-que t’as plus de moyen de pression une fois qu’il a “ouvert” la porte.

Il a refusé de me donner un prix parce qu’il savait pas quel type de “barillet” c’était et combien de points y’avait sur la porte. Juste une “fourchette”.

Il m’a donné le prix de l’intervention, pas celui du changement de serrure.

Bref bref bref, je me suis fait niquer, j’en ai bien conscience.

Évident.
Je l’ai mérité. :chirac:

Après six ans de vie commune avec Madame, j’ai bien l’impression qu’on est arrivé au bout de notre relation. On a décidé d’en rester là, ce soir.

Merde, ça doit pas être facile. :/ Courage mec!

Courage @Myers.

Souvent une discussion pour mettre les choses à plat permet de rebooster le couple. Ca a été le cas avec ma femme car je pensais au divorce (plein de choses ne passaient plus dans son comportement).

On en a discuté et on a chacun émis des reproches envers l’autre. On s’est ensuite expliqué et on a mis en place un plan pour gommer ces reproches.

Pour l’instant, chacun y met du sien et contente l’autre. Ca fait du bien mais il faut voir dans la durée.

Ça sert pas forcément à grand chose de dire ça dans ces moments là mais bon courage à toi (et elle).

Si t’as besoin de vider ton sac, hésite pas.

Courage poto