Parlons de la pluie et du beau temps (1)

C’est bon ca. Je vais jeter un coup d’oeil.

J’en ai profité pour les remettre dans le bon ordre en suivant le code de production : http://en.wikipedia.org/wiki/Friends_with_Better_Lives

ABC avait diffusé dans le désordre avant de stopper net.

Là j’en suis à l’épisode avec le male prostitute, j’ai autant ri que la première fois

Putain un mec m’a contacté pour un échange de cartes de foot, je replonge :sac:

J’ai débusqué une série de cartes upper deck de 45 cartes sur le titre de champion de la Juve en 1995 :aulas3:

Retirez moi Internet.

:hoho:

Toute ta vie, tu luttes contre ton poids et c’est Panini qui aura ta peau, le karma :sac:

Allez au lit, je viens de placer 3 enchères sur ebay, on verra demain inch allah :sac:

File les liens, je vais aller te sauver.

:sac:

Cet am je tente de persuader mon chef de m’inscrire à un master en alternance :prie: :michy:

Bon pour l’instant j’accroche pas du tout au forum, je comprends rien et ca m’agace. Par contre les smileys sont cools. :platini3:

Tout le monde part d’un avis plus ou moins mitigé, mais ça vient au fur et à mesure, et le vieux MO devient plus dur à utiliser

C’est une approche vraiment différente de phpBB c’est clair, du coup, au tout début, ça pique un peu. Mais après, que du bonheur.

J’ai l’impression de découvrir des topics que j’avais encore jamais vu, du coup en entendant je vais me servir de l’onglet “catégorie” en le mettant en favoris comme t’as dis @Steven

Dans le sujet de bienvenue, je vais conseiller de toucher aux options sur le suivi et considérer les sujets comme nouveaux durant xx jours.

Pour les moins réguliers, ça a une importance

C’est vrai que j’ai du mal à me faire à ce design.

Et le côté tous les sujets en vrac sur la première page me perturbe.

Tout comme le fait qu’il y ait pas de pages et qu’on doive tout se taper pour arriver au dernier message.

Tupeux utiliser le navigateur en bas à droite pour aller au dernier message

Ou sur la liste des sujets tu cliques sur le lien dans la dernière colonne

Merci pour le dernier conseil

Bon, premier rôle de chef de poste ce weekend sur un Raid de 24 heures !

Ca commençait bien putain : une nana avec cheville cassée même pas une heure après le début du Raid, brancardage pendant un bon quart d’heure en pleine forêt, juste le temps de me faire détruire par toute la faune (moustiques) et la flore (ronces) locale ! Le reste de l’événement était ensuite plutôt calme, un petit malaise et de multiples plaies. Je suis bien crevé comme un rat, mais putain, j’ai bien kiffé !

T’as failli t’ennuyer, heureusement que cette gourde s’est pété la cheville :sarko4:

Béh ça peut paraître un peu bâtard mais pas loin. Quand t’es sur un poste de secours, qu’il ne se passe rien, c’est mega-long (et pas très intéressant d’un point de vue apprentissage pro). Donc quand il se passe un truc un peu important comme une fracture, tout de suite ça mobilise plus de compétences que de la simple bobologie et ça te permet de bosser et de te rendre/sentir utile.

ça me fait penser au désert des tartares ^^

Un vrai chacal :hoho: