Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Nan heureusement j’ai tej madame le temps d’éduquer le chiot.

D’ailleurs disons le, avoir un chien c’est un nid à meuf.

:ztfphtch:

1 « J'aime »

Tellement. :hoho:

Je me fais souvent accoster dans la rue avec le chien. Surtout au parc.

Mais surtout par des vieilles. :sac:

2 « J'aime »

Ça tombe bien il est très granny @d0nald

2 « J'aime »

Putain, y’a le wifi dans le train. Et ça marche. Trop d’émotions.

On a fait beaucoup de progrès.

Dernière journée de “taf” avant les vacances :harvey2:.
Cet après midi réunion suivi d’un restaurant avec ma boîte.

1 « J'aime »

La même, dernière journée, ensuite vacances jusqu’au 9 :proud:

Par contre moi je risque plus de courir dans tous les sens pour tout boucler, en sachant très bien que je pourrai pas finir ce que je veux parce qu’une collègue qui bosse pas aujourd’hui a pas fait ce qu’elle devait avant… Après je m’en fous, au plus tard à 19h je me casse et à l’année prochaine. :harden:

2 « J'aime »

Vacances demain soir pour moi et reprise le 4 janvier avec signature du CDI :harden2:

5 « J'aime »

En vacances depuis le 16 décembre et jusqu’au 3 janvier. La reprise va faire mal, pas sûr d’avoir le temps de cuver.

La même :sac:

0 vacances :sac: #stage

Reprise le 2 janvier … :(

1 « J'aime »

SAlut les enfants je reviens après deux jours assez chaud. Je recois un message sur facebook au taf mardi matin, un vieux cousin qui me dit texto "La tante est décédée faut que tu viennes vite réglé les problemes de la maison rappelle moi’ Quand il dit la tante il parle de ma grand mère :hoho:

Je me déplace et tout grâce a ma manager super cool qui me file mes deux jours pour gérer le truc. Au final J’arrive il me fait ah mais elle est entérrer depusi 10 jours et morte depuis 15. Faut juste que tu vienne ca rj’ai une liste d’organismes a contacter et la maison a vider et comme tu es le seul heritier… Par contre elle voulais pas de toi a l’enterrement.

Et au final rien pour moi vu que les assurance vie sont pour des asso de mes couilles. donc bon allez retour express tribunal et tout le tintouin de mes couilles

1 « J'aime »

Et dire que je me plains de l’ambiance dans ma famille :hoho:

Bon retour, mec.

2 « J'aime »

Deux fois « couilles » en 2 lignes… tu parles jantes de 306 avec @caramel parfois?

2 « J'aime »

il m’a conseillé pour ma 205 Tuning Fushia t’inquiète

3 « J'aime »

Ta grand-mère pensait aux autres en t’invitant pas. Elle voulait pas ruiner la famille avec tout ce que t’aurais tapé ensuite à l’apéro. Et t’éviter l’embarras de prendre trois places à toi tout seul :no:

Bon sinon j’allais te dire toutes mes condoléances, mais au final t’as surtout l’air d’être emmerdé parce que t’as pas d’argent, donc merde hein. J’espère que t’auras plus de chance la prochaine fois :hoho:

1 « J'aime »

Ça se refuse un héritage si tu penses que ça va être des emmerdes.

1 « J'aime »

Question.

Peut-on mettre en prison une personne sujette à des AVC ? Ou est-ce possible d’éviter le truc ?